Fast & Furious 8 : la bande-annonce du Destin des Furieux explose tous les records de visionnages

Jacques-Henry Poucave | 14 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 14 décembre 2016

Vin Diesel peut être fier. La bande-annonce de Fast & Furious 8 vient d’exploser un record détenu jusqu’à présent par Disney.

Est-ce là le signe que les gros bourrins de la franchise motorisée s’apprêtent à pulvériser le box-office ? C’est bien possible. En effet, la bande testostéronée du Destin des Furieux (titre original du film) peut se targuer d’avoir rassemblé, en 24h, 139 millions de curieux assoiffés de destruction devant son trailer.

 



Jusqu’à présent, le record avait été enregistré par le remake de La Belle et la Bête, signé Disney, suivi de tout près par Les Gardiens de la Galaxie 2. Mais que voulez-vous, Chris Pratt et Emma Watson ne peuvent rien contre les deltoïdes suants de Dwayne Johnson et Jason Statham. Avouons aussi qu’organiser une course-poursuite entre des tanks, des muscle cars et un sous-marin sur la banquise est un bon moyen d’aiguiser la curiosité du public.

Espérons que le film nous garde encore beaucoup de surprises sous le capot en attendant sa sortie au mois d’avril 2017.

 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

King
15/12/2016 à 11:28

Bah, et pourquoi je serais jaloux de ce beauf ? Il surfe peut-être sur des vagues de dollars, mais je l'envie pas. Je peux me targuer d'être plus beau gosse que lui, à l'abri du besoin et surtout surtout pouvoir me pavaner partout comme bon me semble sans rameuter une déferlante de paparazzi et curieux telle une bête de foire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait du cinéma. La célébrité est pour moi l'un des pires fléaux qui puisse exister en ce bas monde.

JJT 72
14/12/2016 à 21:50

Slt King la jalousie fait dire beaucoup de chose negative

King
14/12/2016 à 17:59

C'est vrai qu'elle envoie du lourd cette BA! Y'a juste que je supporte plus la gueule de Diesel. C'est pourquoi je verrais le film mais en fermant les yeux à chacune de ses apparitions.

Vomiton
14/12/2016 à 16:39

la bande annonce est tellement explosive !
le Home cinema va chauffer : cool !

Beurk ...

Beurk
14/12/2016 à 13:06

Au secours! Fuyez pauvres fous!

votre commentaire