Hugh Jackman a baissé son salaire pour que Logan puisse être classé R !

Christophe Foltzer | 14 décembre 2016
Christophe Foltzer | 14 décembre 2016

Ah ça, on l'attend de pied ferme cette dernière aventure de Wolverine. Même qu'on y met beaucoup d'espoir dedans, même qu'on est persuadé que ce sera enfin une aventure digne de notre mutant préféré. A tel point qu'on risque de vous faire une petite surprise très bientôt.

Si Wolverine s'est imposé d'emblée comme le personnnage le plus populaire de la galaxie X-Men dès ses débuts au cinéma, il faut bien reconnaitre qu'il n'a jamais eu droit à une vraie aventure à la hauteur de sa stature. Si Le Destin de l'Immortel était quand même bien supérieur à Origins, nous étions cependant très loin ce que nous pouvions attendre d'un tel héros.

 

Photo Logan Trailer

 

Autant dire que son ultime aventure sous les traits d'Hugh Jackman, Logan, est attendue au tournant. Et le comédien le sait très bien puisqu'il se lance à fond dans le défi, n'hésitant pas à payer de sa personne s'il le faut. En effet, nous apprenons via The Playlist que le réalisateur James Mangold a révélé que le comédien aurait sensiblement baissé son cachet pour que le film puisse se faire comme ils l'entendent.

 

trailer non-censuré

 

Bien que Deadpool ait cartonné en début d'année, il semblerait que la Fox soit toujours réticente à produire un film classé R, du moins avec un budget aussi conséquent que celui de Logan, de peur de ne pas s'y retrouver financièrement à la fin. Mais comme Jackman et Mangold avaient décidé d'y aller à fond dès le début pour ce dernier tour de piste, un classement PG-13 était clairement inenvisageable. Il fallait donc se débrouiller pour que la Fox valide la classification R. Et la seule solution qu'ils ont trouvé est apparemment de baisser le cachet du comédien. Comme cela le film coût moins cher à produire, le retour sur investissement est moins risqué et tout le monde est content.

Une initiative noble qui montre bien à quel point le comédien croit en son film. Et ça tombe bien, nous aussi. On a effectivement très, très envie de voir cette adaptation de The Last of Us le 1er mars prochain.

 

trailer non-censuré

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

fgdfgdfg
17/12/2016 à 09:39

Pauvre naïfs, il a abaissé son cachet pour que vous le trouviez sympa et ça marche ! On fait croire ce que l'ont veux à des moutons....... N'oubliez pas que pour faire parti du réseaux satanique d'Hollywood (hollyshit!) il faut d'abord donner son âme au Diable et faire serment d'allégeance à Lucifer !

Euh!
16/12/2016 à 11:07

Oula oui qu'il est brave ce Hugh...
Moi j'y crois pas du tout à son 3eme volet de Wolfy.
J'ai rien trouver d'extraordinaire ds le trailer et tout le monde crie au génie parce qu'il fait du walking dead au cinéma ... pardon parce qu'il plante ces petites griffes ds la tête d'un méchant, très méchant.

Meme
15/12/2016 à 14:24

+1% sur chaque billet/dvd/BR vendu

Pepe
15/12/2016 à 09:38

Ça va on va pas le plaindre, il a 1 tronche sympa c'est sur mais bon il ne va toucher que 10 millions (?) au lieu de 50 ?
Effectivement à ce prix je pense qu'on est tous humbles et gentils ... faut relativiser.

marrion
14/12/2016 à 16:29

Aaah il a fait certainement comme Ryan avec un intéressement sur les bénéfices

corleone
14/12/2016 à 14:29

Quand je dis que j'adore ce mec !

ludo
14/12/2016 à 12:29

Ouais enfin il va quand même gagner quelques millions et être adulé par des millions de fans en jouant au superhéros badass, donc ça va quoi moi aussi je veux bien être humble et gentil comme lui.

snoopinette
14/12/2016 à 12:10

j' adore cet acteur le mec qui ce mouille pour son film qui a sacrifié son salaire Hugh Jackman une personne humble et gentille

votre commentaire