Mark Wahlberg révèle qu'il ne sera pas Nathan Drake dans l'adaptation d'Uncharted

Christophe Foltzer | 13 décembre 2016
Christophe Foltzer | 13 décembre 2016

Le film Uncharted est en train de se transformer en l'une de ces arlésiennes dont Hollywood a le secret. Même si on en apprend toujours plus sur le projet, on ne voit jamais rien venir et au bout d'un moment on va vraiment commencer à s'inquiéter.

Si nous ne discuterons pas ici de l'intérêt d'une quelconque adaptation d'Uncharted au cinéma (mis à part sur le plan économique et financier évidemment), il faut croire que nous ne sommes pas les seuls à avoir de petits problèmes à imaginer Nathan Drake au cinéma. Le projet est en effet dans les cartons de Sony depuis 6 ans au bas mot et tout ce que l'on peut en dire avec certitude, c'est que ce sera Joe Carnahan qui écrira le film qui sera réalisé par Shawn Levy (Real Steel). Pour le reste, c'est le mystère complet.

 

Nathan Drake

 

Et le problème le plus important à régler, c'est bien entendu de trouver le comédien parfait pour incarner l'aventurier le plus poissard de l'univers. Si dès le départ il a été question de Mark Wahlberg, en ce qui nous concerne, nous avons toujours vu Nathan Fillion dans le jeans sale. Après tout, Drake lui ressemble en de nombreux points et il serait dommage de ne pas en profiter. Mais Fillion n'étant pas aussi bankable que Wahlberg, ils n'ont pas eu la même idée et maintenant il semble trop tard pour faire appel à lui, le temps ayant fait son office par rapport au personnage.

Alors qu'on trainait les pieds en maugréant que, ouais, ok, Walhberg, ça peut le faire, à défaut, voici que le comédien vient lui-même de jeter une bombe au micro de Collider en révélant qu'il n'était pas impliqué dans le film Uncharted :

"A l'heure actuelle, je n'y suis pas rattaché."

 

Photo Transformers

 

Une déclaration on ne peut plus courte mais qui a le mérite d'être claire. Du coup, la course au rôle risque de reprendre de plus belle et tous les acteurs bankable du moment risquent d'y passer avec comme d'habitude des choix plutôt étranges. On espère juste qu'au final, l'équipe choisira la personne la mieux qualifiée pour interpréter notre aventurier loser préféré. Et puis bon, au cas où, prenez quand même Nathan Fillion, on vous assure que c'est le meilleur choix possible.

 

Photo Nathan Fillion

 

Tout savoir sur Uncharted 4 : A Thief's End

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

LaQuiche
18/07/2018 à 00:19

Franchement, Scott Eastwood lui ressemble terriblement, il ferait un super Nathan, j’en suis persuadée!

corleone
16/12/2016 à 23:46

Jackman aurait été parfait, mais trop vieux déjà! Bon ils peuvent toujours coopter ce petit con de Scott Eastwood qui malgré tous les pistonnages de papa n'arrive pas à percer.

Mick
14/12/2016 à 12:49

Benjamin castaldi ressemble comme deux gouttes d'eau a Nathan Drake lol.

HAYATO92
13/12/2016 à 20:49

bien ouéj du BUTLER et du PRATT me semble être un choix judicieux..et la liste est longue..mais bon même si il a un sacrée kilométrage au compteur du Brad Pitt serait sacrément cool

zetagundam
13/12/2016 à 16:53

Gerard Butler me semble le meilleur choix

adoy
13/12/2016 à 13:07

Chris pratt même s'il est partout est le meilleur pour ND.

adoy
13/12/2016 à 13:04

Aucun des deux...passez votre chemin.

MARK BERGWAHL
13/12/2016 à 12:24

Non merci. Avec Max Payne, j'ai assez eu ma dose comme ça. Non mais oh !!!

La crapule
13/12/2016 à 11:22

Pourquoi pas Dominique Pinon ?

votre commentaire