La Planète des Singes : Suprématie déclare la guerre dans sa bande-annonce internationale

Christophe Foltzer | 13 décembre 2016
Christophe Foltzer | 13 décembre 2016

Après avoir dévoilé sa bande-annonce évènement il y a quelques jours, La Planète des Singes : Suprématie n'en a pas fini avec nous puisque le film semble bien décidé à tous nous faire flipper avec sa bande-annonce internationale.

Il faudra quand même qu'on se demande un jour pourquoi les studios s'évertuent à nous sortir des films PG-13 pour des sujets qui ne correspondent clairement pas à cette classification. La réponse semble évidente pourtant : PG-13 = visible par la plus grosse partie du public, donc gros bénéfices au final. Mais certains petits malins n'hésitent pas à repousser la classification dans ses derniers retranchements pour pouvoir faire passer leur message.

Et Matt Reeves a prévenu tout le monde : La Planète des Singes : Suprématie sera beaucoup plus sombre, violent et tragique que le volet précédent. Et on le croit sur parole, surtout depuis qu'on a vu le premier trailer la semaine dernière. En effet, raconter la chute de l'humanité et la prise de pouvoir du peuple singe ne doit pas avoir des airs de comédie musicale.

 

Photo 4

 

Comme s'il fallait encore nous convaincre, la production a donc décidé d'en remettre une couche avec la bande-annonce internationale qui vient d'être mise à disposition sur le net (dans une qualité relative pour le moment) et qui prouve bien que cette fois, nous ne serons pas là pour rigoler. C'est bien simple, avec ce trailer, la franchise prend carrément des allures de film d'horreur en montrant des soldats se faire décimer dans le repaire de César, avec une efficacité que n'aurait pas renié un Xénomorphe.

Plus que jamais La Planète des Singes : Suprématie semble être le digne successeur des autres volets et se place d'emblée dans notre top 10 des films les plus attendus de 2017. Vivement le mois de juillet quoi !

 

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire