Pour le reboot d'Halloween, Jason Blum veut que John Carpenter compose la bande-originale

Sophie Sthul | 12 décembre 2016
Sophie Sthul | 12 décembre 2016

Toujours partante pour les bons plans pas cher et potentiellement synonymes de poches pleines, la société Blumhouse s’est lancée dans la production d’un nouveau reboot d’Halloween. Et le patron aimerait bien que Big John joue du clavier sur ce nouvel épisode.

Réalisateur adulé, grâce à une carrière radicale, riche et bourrée de pépites, John Carpenter est devenu une véritable légendaire d’un cinéma de genre puissant et contestataire. C’est aussi un musicien accompli, comme en témoignent les inoubliables bandes-originales qu’il a lui-même signé, ou cette seconde carrière comme performer qui ravit depuis quelques mois les esgourdes de ses fans.

 

 

Et justement, Jason Blum, qui a toujours de la suite dans les idées, compte bien sur l’aura mythique de Carpenter pour porter ce reboot. La preuve :

« John Carpenter est notre producteur exécutif. J’espère aussi qu’il s’occupera de la musique du film. Le deal n’est pas encore signé, mais je suis un bon négociateur. »

On ignore encore si ces déclarations faites au site Fandango resteront à l’état de vœu pieu, mais pour le coup, voir John Carpenter réinterpréter son Halloween musicalement, voilà qui nous excite assez.

 

Tout savoir sur Halloween 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire