Alien Covenant : les premiers très bons échos du film

Alexandre Janowiak | 9 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 9 décembre 2016

Lors de sa présentation annuelle, la 20th Century Fox a présenté des images inédites d’Alien Covenant.

Près de cinq ans après le très clivant Prometheus, Ridley Scott revient une nouvelle fois sur les origines de la saga Alien. En mai 2017, sortira la suite directe de Prometheus avec Alien Covenant. Et même si nous sommes encore à 6 mois de la sortie du film, la promotion s’accélere.

La 20th Century Fox a dévoilé les premières images du film lors de sa soirée annuelle à New York. Mieux, elle a dévoilé une quinzaine de minutes du film ainsi que le trailer tant attendu. Si aucune photo n’a pour le moment fuitée, les chanceux présents se sont empressés de tweeter leur réaction.

 

 

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont très enthousiastes. L’esthétique du film est apparemment très réussie et Alien Covenant s’annonce (très) violent selon ces premiers échos.

 

Katherine Waterston

 

Dans ses premières images, où il y aurait le robot David interprété par Michael Fassbender dans Prometheus mais aussi Noomi Rapace dans un rôle mineur, les journalistes ont surtout pu découvrir la nouvelle héroïne. Interprétée par Katherine Waterston, son personnage ressemble apparemment à une certaine Ellen Ripley.

 

 

On ne sait pas vous mais nous on a hâte de voir ça de nos propres yeux. Vivement le premier trailer.

 

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mx
11/12/2016 à 16:49

Perso, j'ai trouvé seul sur mars totalement soporifique et surestimé, donc je vais évité de m'emballer..

Faut voir s'il le film se raccroche avec Prometheus et l'univers Alien en général, mais si il essaye encore de nous la faire à l'envers avec un kougloff indigeste, je crie au scandale.

Krys
10/12/2016 à 21:04

Après la catastrophe Exodus, je n'espérais plus rien de bon venant de Ridley Scott... mais, Seul sur Mars était trop excellent donc, je vais croire que cet Aliens sera une tuerie. (J'ai toujours aimé le style graphique des films de ce monsieur)

Ben
10/12/2016 à 10:24

Le père Scott à l'air d'avoir drôlement retourné sa veste sur ce film après la cata Prometheus... que du bon quand je lis "The aesthetic of ALIEN with the panic of ALIENS".
J'ai été tellement déçu par le look des ingénieurs, alors que le fossile fusionné à son siège dans le 1er alien ouvrait un champs d'imagination sur une race alien tellement plus flippant et étrange que de simple albinos un peu vénèr.... espérons qu'il arrive à changer également cette perception.

Pseudo
09/12/2016 à 20:14

Si le film est bon, vous aurez l'air con à retourner votre veste écran large lol. A vous lire Scott est un tâcheron, faut savoir lol

YELLOW SUBMARINE
09/12/2016 à 18:56

Les bandes annonces de Prometheus étaient excellente. Pas sur donc que ça soit rassurant

Driss
09/12/2016 à 18:43

Je viens de lire que James Franco ferait secrètement parti du casting

Dirty Harry
09/12/2016 à 18:28

Vivement le trailer en effet, bon on est roué de ces effets d'annonces mais je pense qu'il est tant de faire un sacré bon Alien nom de nom, alors s'ils se sont sortis les doigts du cul alors je plussoie.

votre commentaire