La Tour Sombre nous propose une nouvelle image et annonce le face-à-face attendu entre Idris Elba et Matthew McConaughey

Christophe Foltzer | 9 décembre 2016
Christophe Foltzer | 9 décembre 2016

Alors qu'on attend toujours un trailer en bonne et due forme après qu'une première bande-annonce ait fuitée sur le net pour être immédiatement retirée, La Tour Sombre continue son teasing, tranquillou.

Ce n'est pas parce que le film a été repoussé de 3 mois et qu'il sortira en définitive le 9 septembre sur nos écrans qu'il faut se reposer sur ses lauriers et s'octroyer une petite pause. Au contraire d'ailleurs, le calendrier des sorties 2017 étant particulièrement chargé, le film devrait multiplier les révélations pour qu'on ne l'oublie pas au milieu de cette féroce concurrence.

 

trailer

 

Même si on ne voit pas comment on pourrait occulter un film que l'on attend depuis tellement d'années, il faut bien reconnaitre que La Tour Sombre inquiète autant qu'il fascine. Ne serait-ce que parce que, dès le départ, il a été dit clairement que cette adaptation ne respecterait pas la chronologie de l'oeuvre de Stephen King. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas bien. Au contraire même, cette nouvelle vision des romans peut créer la surprise.

 

Photo Matthew McConaughey

 

En tout cas la production y croit dur comme fer puisque le directeur de la rédaction de Cinelinx vient de publier sur son compte Twitter une nouvelle image tirée du film. Nous y découvrons donc pour la première fois les deux antagonistes de l'histoire face-à-face, Randall Flagg et Roland Deschain, le gunslinger solitaire, respectivement interprétés par Matthew McConaughey et Idris Elba.

Alors, oui, c'est peu, surtout après tout ce temps, mais il faut savoir prendre son plaisir où il se trouve. En espérant que cela annonce la mise en ligne d'une première vraie bande-annonce, ce qui constituerait un sacré beau cadeau de Noël, reconnaissons-le.

 

Photo Idris Elba Matthew McConaughey

Tout savoir sur La Tour sombre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire