Pour célébrer Rogue One, Zack Snyder réalise une parodie de Batman v Superman et Star Wars

Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2016
Jean-Luc Hassaique | 8 décembre 2016

Quand Zack Snyder fait une pause dans la promo de Justice League pour parodier son propre travail, le résultat est très drôle et plutôt spectaculaire.

Ses films se prennent peut-être un peu trop au sérieux, mais on ne peut pas dire que Zack Snyder manque de second degré. Le metteur en scène vient de réaliser lui-même un mash-up de Star Wars et de Batman v Superman, dans lequel il mélange avec un soin du détail plutôt maniaque et une certaine inspiration les deux films.

 

 

Voilà qui constitue un hommage plutôt chouette à Star Wars, quelques jours avant la sortie de Rogue One, produit par Disney, grand concurrent de son principal employeur, à savoir Warner pourvoyeur de films de super héros via sa filiale DC Films.

Ce qui est sûr, c’est qu’un duel de sabres laser entre le Dark Knight et Superman, c’est une idée plutôt alléchante, sans compter que le Faucon Millenium va plutôt bien à Batou.

 

star wars rogue one mashup

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
09/12/2016 à 12:53

Je suis également curieux de voir ce qu'un Star Wars réalisé par Snyder donnerait.

LambdaZero
08/12/2016 à 20:05

Ah ah, c'est plutôt drôle !

maxleresistant
08/12/2016 à 18:34

quand une blague va trop loin ^^

Bon sinon je pense que le père Snyder est très motivé pour aller faire un star wars chez disney. Pourquoi pas un spin off

votre commentaire