Suicide Squad : Jai Courtney explique comment il s'est retrouvé à courir après le réalisateur, complètement nu

Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016

Suicide Squad a beau s’être fait (encore) hara-kiri avec sa version longue, ses comédiens en font toujours la promo. Même dans le plus simple appareil.

Sa carrière a beau être aussi réjouissante qu’une tranchée au milieu de la Guerre de 14, Jai Courtney tient encore le haut du pavé, à la fois preuve vivante des limites des théories darwiniennes et message d’espoir envoyé à tous ceux qui craignent que leur ressemblance avec steak de tofu leur ferme les portes d’Hollywood.

Sur le plateau de ce bon vieux Conan O’Brien, Jai Courtney est revenu sur une hallucinante image issue du tournage de Suicide Squad, où on peut le voir coursant le metteur en scène du film, à poil.

« David Ayer nous visitait parfois en coulisses, comme le moniteur d’un camp de vacances. Vous tournez un gros film, c’est un travail très long, vous vous détendez, et là quelqu’un débarque sans prévenir. David Ayer est entré dans ma loge un jour, et je n’avais visiblement pas de vêtements sur moi. Je suis sûr qu’il y avait une raison logique… Ecoutez, je suis un gars impulsif. Du coup  je l’ai coursé. »

 

jai courtney david ayer

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

KibuK
03/12/2016 à 15:24

Je le trouverais bête, fade et inquiétant comme tout le monde... si je ne l'avais pas connu à travers la première saison de Spartacus où il était (selon moi) très convainquant en gladiateur fragile et un peu souffre douleur.

King
03/12/2016 à 15:10

Ce garçon m'inquiète vraiment.

ttopaloff
03/12/2016 à 09:23

Il devrait être moins impulsif quand il choisit ses scénars !

votre commentaire