Assassin’s Creed : nouvel extrait du film dans l'Espagne du 15e siècle

Alexandre Janowiak | 2 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 2 décembre 2016

A deux semaines de sa sortie en salles, Assassin’s Creed s’est encore très peu dévoilé.

Assassin’s Creed a beau être très attendu, Ubisoft et 20th Century Fox ne dévoilent quasiment rien du blockbuster inspiré du jeu vidéo éponyme. Mais depuis quelques jours, la promotion semble s’accélérer.

On vous parlait hier du featurette expliquant le fonctionnement de l’Animus, la machine qui permet d'explorer la mémoire génétique du sujet sélectionné pour lui faire revivre l'existence de son ancêtre, la production a dévoilé cette fois un extrait du film lors de la soirée des Games Awards, les Oscars du jeu vidéo.

Photo Michael Fassbender

 

On y découvre Callum Lynch (joué par Michael Fassbender) dans la peau de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du 15e siècle. Ainsi, on voit le personnage dans une course poursuite en char où il doit sauver un enfant.

Même si le montage manque parfois de fluidité, cette scène d’action est plutôt esthétique. A l’image de son Macbeth, le réalisateur Justin Kurzel use une nouvelle fois du ralenti pour suspendre certaines séquences dans le temps. De quoi nous donner un tout petit avant-gôut avant la sortie du film le 21 décembre prochain.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

le vrai corleone
05/12/2016 à 09:21

étant un grand fan du jeu j’espère ne pas être déçu de la version cinématographique. en effet j'ai pu lire certain article sur le film stipulant que l'histoire sera plus axé sur le temps présent que l'action en Espagne.... J'aimerai effectivement voir une intro au temps présent, au milieu de film on retourne au présent pour faire la jonction entre les 2 parties du film et enfin un retour au temps présent en conclusion....et c'est tout.

Jere
02/12/2016 à 18:33

Vu le peu de pub et de communication dessus, je sens pas bien ce qui va arriver...a part les fans et les curieux...quel dommage d avoir été si discret...esperons que les fetes le sauvera du naufrage et j aimerais bien me tromper tant l univers est bon....je croise les doigt...;)

votre commentaire