La Grande Muraille dévoile un giga trailer épique de 9 minutes !

Alexandre Janowiak | 30 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 30 novembre 2016

Zhang Yimou va sûrement frapper un grand coup avec La Grande Muraille et le nouveau trailer ne va pas nous faire penser le contraire.

Les Chinois voient grand et jouent un rôle de plus en plus important dans le cinéma mondial. Et ce n’est pas avec le nouveau film de Zhang Yimou qu’ils vont nous contredire. Une nouvelle bande-annonce de La Grande Muraille a été dévoilée. Un giga trailer de neuf minutes absolument dantesque et riche en nouvelles images.

Photo

 

Neuf minutes de batailles épiques, de coups d’épées et de tensions, complétés par la présentation rapide de cinq personnages presque à la manière d’un jeu vidéo. Ici, il n’est pas question de présenter Matt Damon mais bien cinq membres de la force d’élite chargée de sauver l’humanité des mystérieux monstres qui attaquent la Grande Muraille.

On vous avoue ne pas avoir tout compris, le trailer est presque uniquement en chinois, mais ça vaut clairement le coup d’œil. Le style visuel de Zhang Yimou est toujours aussi impressionnant et ce trailer annonce du lourd pour le 15 mars prochain.

 

 

Tout savoir sur La Grande Muraille

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ded
01/12/2016 à 15:16

J'aurais sincèrement aimé partager l'enthousiasme du rédacteur... Las, après visionnage, je reste dubitatif... Pour autant, je ne jetterai pas le bébé avec l'eau du bain. Un trailer, même si sa fonction fondamentale est de susciter l'envie d'en découvrir plus, ne reste, pardon pour ce truisme, qu'un trailer. Il peut aussi bien servir ou desservir le métrage qu'il (re)présente et comme en littérature, je préfère toujours le texte complet à son résumé...

Ssird
01/12/2016 à 12:44

Comme Benzek, la troisième minute a été fatale

flash
30/11/2016 à 20:34

ça pue du slip ce truc !

rarara78
30/11/2016 à 20:09

hummm odeur de nanar puissance 1000 que c'est moche visuellement surtout les armures bleu qui pique les yeux et la cgi en veut tu en voila ... on le regardera quand même pour Matt Damon mais vraiment juste pour lui qui d’ailleurs a du toucher un maxi chèque pour figurer la dedans !!!

Le Grand Blond Qui Eclate De Rire
30/11/2016 à 18:36

HA HA HA HA HOHO HAHI HA HA ! EFFARANT.

Benzek
30/11/2016 à 17:29

C'est les chevaliers du Zodiak perdus sur la muraille contre des komodo géants ?
J'ai décroché à la troisième minute. C'est pompeux à mort

votre commentaire