Star Wars : Carrie Fisher en dit plus sur sa liaison avec Harrison Ford

Jacques-Henry Poucave | 29 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 29 novembre 2016

Il y a quelques semaines, les mémoires de Carrie Fisher ont pris tout le monde de court, révélant la brève liaison de l’actrice avec Harrison Ford sur le tournage du tout premier Star Wars. L’artiste vient de commenter cette petite bombe people sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Pour la première fois, l’interprète de la Princesse Leïa est revenue sur ses révélations et en a profité pour éclairer un peu la lanterne des fans de Star Wars quant à l’aventure qui l’a unie à Ford et notamment pourquoi nous n’en avions pas entendu parler plus tôt.

« J’ai parlé de bien autre chose pour que les gens ne s’intéressent pas à ça. À l’époque personne ne s’est aperçu – peut-être même pas lui. Enfin si, quand même. »

 

Photo Princesse Leïa

 

Quant à savoir si cette liaison relevait de l’histoire d’amour ou d’une simple attirance mutuelle, Carrie Fisher explique assez clairement que Han Solo a peut-être un peu profité de la situation…

« Et bien ça dépend auquel de nous deux vous demandez. Je m’étais entichée de lui. L’amour est un sentiment plus mature. »

Il faut dire qu’en effet, l’actrice n’avait que 19 ans à l’époque, et ne s’attendait peut-être pas à la promiscuité qui peut régner dans un groupe d’artistes expatriés, à fortiori durant les années 70…

 

Photo Carrie Fisher

 

« C’est arrivé parce que tout le monde était loin de chez soi. Par conséquent, les règles – ce que je j’ignorais, j’avais 19 ans, personne ne m’avait parlé des règles de vie « en déplacement », ou plutôt de leur absence.

En fait vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que vous terminez le film. Les gens couchent à droite et à gauche si leur famille n’est pas présente. »

 

Bikini

Tout savoir sur Carrie Fisher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Vomiton
30/11/2016 à 14:03

Pour connaitre plutôt bien le milieu il y a pas mal d'artiste confirmé (avec leur acces dans le milieu) qui se permette tout et n'importe quoi avec les femmes (surtout jeune) ça y va a coup de je t'invite dans le bar ou resto que je possède sur paris âpres la journée difficile de tournage (habilleuse , coiffeuse ect) , et ça fini avec si tu me suis se soir a l’hôtel je t'aiderai a avoir ton nombre d'heure ... et je parle bien du cinéma français ! (une vrais mafia)

en ce qui concerne les mœurs dans la période Star wars connait pas

tutube
30/11/2016 à 00:56

Va faire cela au bureau et c'est la merde assuré. Les ragots et toute sa clic.

Ce sont des artistes et c'est un milieu qui n'as rien à voir avec toutes les règles qu'on connaisse en société. Attention, je ne dis pas que tout le monde couche avec tout le monde. Mais on est plus ouvert d'esprit ...

Faboloss
29/11/2016 à 20:24

Non en fait y'a même pas besoin de faire du x pour des partouzes.
Une seule meuf dans le casting et Ford la tringle direct !

rigolax
29/11/2016 à 19:45

Vous voulez dire que sur les tournages de films X aussi, ils couchent ensemble ?????

Arnaud
29/11/2016 à 17:53

Je savais que j'aurais du faire acteur :D

votre commentaire