Star Wars : On sait peut-être quand Obi-Wan Kenobi fera son grand retour dans la saga

Sophie Sthul | 29 novembre 2016
Sophie Sthul | 29 novembre 2016

Depuis des années, les fans se demandent quand Obi-Wan Kenobi fera son grand retour dans la saga Star Wars. Un journaliste a une petite idée sur la question.

L’air de rien et s’il est sérieux, c’est une petite bombe que vient de lâcher Anthony Breznican au micro du Podcast Rebel force Radio. En effet, la plume d’Entertainment Weekly assure que plusieurs sources concordantes lui ont confirmé que nous entendrons bientôt parler du personnage immortalisé par Alec Guiness, mais pas tout de suite.

 

Obi-Wan Kenobi

 

« J’ai entendu des rumeurs  selon lesquelles ils ne se sont pas encore lancés dans une aventure d’Obi-Wan parce qu’ils n’en n’ont pas encore fini avec lui dans la saga principale. Du coup, je ne serai pas surpris de voir un film Obi-Wan voir le jour après l’Episode IX. »

Voilà qui constitue une surprise, puisque tout le monde s’attendait plutôt à voir débarquer une aventure solo du maître Jedi. Mais notons toutefois que cette dernière n’est pas encore une option écartée par Disney, toujours d’après le journaliste.

 

Obi-Wan Kenobi

 

« Je pense qu’il va probablement y avoir quelques références à Obi-Wan dans les films canoniques, ainsi que des connexions avec le ou les personnages auxquels il est connecté. J’ai déjà dit que je pensais que Rey avait une forme de lien avec lui – un lien familial. Donc si c’est le cas, nous découvrirons peut-être tout cela dans un futur spinoff Obi-Wan. Ewan McGregor aura alors l’âge idéal pour reprendre le personnage. »

Le public le veut, Ewan McGregor aussi et le héros Jedi a pour énorme avantage d’être présent dans les deux trilogies de George Lucas, et d’être donc culte pour plusieurs générations de spectateurs. Difficile pour le studio donc de faire l’impasse sur ce protagoniste, dont l’histoire est pleine de trous à combler.

 

Obi-Wan Kenobi

Tout savoir sur Ewan McGregor

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

clarence bodicker
29/11/2016 à 19:23

Pourquoi pas dans l'episode 8 , sa voix de l'au delà qui parle à Luke puisqu'il est toujours sous forme d'hologramme comme à la fin du retour du jedi.. ou bien le voir apparaître...

sylvinception
29/11/2016 à 17:41

Avec Jar Jar en bonus, ça serait top!!

Euh!
29/11/2016 à 17:29

Mouais .... bah j'avais trouver Evan tellement fade et insipide ds cette trilogie que j'avoue ne pas vraiment sauter au plafond par cette potentielle news...

the shell
29/11/2016 à 17:22

"...plutôt à voir débarquer débarquement une aventure solo du maître Jedi"
Et si vous preniez 1 minute pour vous relire hum?

votre commentaire