James Gunn dévoile le teaser de son Belko Experiment

Christophe Foltzer | 28 novembre 2016
Christophe Foltzer | 28 novembre 2016

Si le grand public a connu le nom de James Gunn grâce aux Gardiens de la Galaxie, réduire le réalisateur à ce simple fait d'armes serait une lourde erreur. Car le monsieur est avant tout un gros fan d'horreur.

Alors oui, il a réussi l'impossible en faisant de l'équipe de Star-Lord l'un des plus grands succès de Marvel et en réalisant ce qui reste probablement l'un des meilleurs et des plus sombres films de super-héros avec Super, mais James Gunn, ce n'est pas que ça. Le sale gosse a en effet commencé sa carrière dans le film d'horreur craspec et rigolard en bossant pour ces tarés de Troma, notamment sur Troméo et Juliette et, forcément, cela laisse quelques traces.

 

Photo The Belko Experiment

 

Tandis qu'il met la dernière touche à son très attendu Gardiens de la Galaxie 2, Gunn a tout de même trouvé le temps d'écrire un autre film en parallèle, The Belko Experiment, produit par Jason Blum et réalisé par Greg McLean, un autre tatoué du genre puisqu'il est à l'origine du très dur Wolf Creek

Vendu comme la rencontre en The Office et American Nightmare, The Belko Experiment nous plongera donc dans les couloirs étroits et inquiétants d'une société d'Amérique du Sud qui se retrouve bouclée et dont les employés reçoivent l'ordre de s'entretuer pour en ressortir. Un concept intéressant, qui promet un huis-clos bien tendu avec l'éternel Michael Rooker en tête d'affiche.

Si le film n'est pas prévu avant le 17 mars dans les salles, un premier teaser vient cependant d'attérir sur Internet, histoire de nous donner un avant-goût et juste à temps pour nous annoncer la première vraie bande-annonce qui sera disponible le 30 novembre prochain. Et dire qu'on l'attend est un doux euphémisme.

 

commentaires

Faboloss
28/11/2016 à 13:42

Orion ! J'avais pas vu ça depuis Robocop lol.

votre commentaire