Assassin's Creed revient dans une affiche qui rend hommage aux jeux vidéo

Grégoriane Benoit | 23 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 23 novembre 2016

Plus que quelques semaines avant la sortie de l'adaptation tant attendue du célèbre jeu vidéo. Michael Fassbender s'affiche une nouvelle fois  en miroir.

Voilà déjà plusieurs mois que nous attendons de découvrir les aventures de Callum Lynch sur grand écran, et après un trailer visuellement très abouti, la 20th Century Fox se lance dans le partage massif de plusieurs affiches officielles. La dernière en date, particulièrement bien fournie, nous offre une panoplie de Michael Fassbender dans de nombreux costumes. 

 

Photo Michael Fassbender

 

A l'évidence, cette affiche à effet miroir, en appelle aux fans des jeux vidéos qui reconnaîtrons les nombreux éléments qui constituent la mythologie riche d'Assassin's Creed. Et s'il faut y regarder de plus près pour véritablement différencier chaque élément de cette composition, cette nouvelle affiche fait tout pour attirer le spectateur spécialiste qui ne manquera pas un détail. 

Assassin's Creed, dont la sortie est prévue pour le 21 décembre prochain prend un risque immense en osant se mesurer au phénomène Rogue One qui ne laissera que peu d'occasion au film réalisé par Justin Kurzel de se défendre au Box-Office. L'avenir nous le dira...

 

Affiche

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
24/11/2016 à 10:42

@Attila

Oups + merci !

Attila
24/11/2016 à 10:37

Y a pas de 'S' à jeux vidéo.

votre commentaire