Amber heard accusée de comploter pour ne pas filmer les scènes de sexe de son prochain film

Jacques-Henry Poucave | 23 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 23 novembre 2016

Quelques mois après la tempête médiatique relative à son houleux divorce, Amber Heard est à nouveau au cœur de démêlés judiciaires, accusée d’avoir comploté contre son prochain film.

L’affaire est ubuesque. La comédienne et ex-épouse de Johnny Depp a joué dans l’adaptation du roman de Martin Amis London Fields. Le film devait contenir de nombreuses scènes de sexe explicites. Mais la production du film vient de porter plainte contre le réalisateur et la comédienne, qui auraient comploté en vue de retirer les dites scènes du métrage.

En effet, on réclame dix millions de dollars aux accusés. Amber Heard aurait notamment « refusé de remplir ses engagements contractuels, comme le révèle le Hollywood Reporter.

 

London Fields sex scene

 

Comme l’explique la plainte déposée devant la cour supérieure de justice de Los Angeles, Amber Heard aurait prétendu n’avoir jamais donné son accord pour le tournage de scènes à caractère sexuel prononcé. Mais pour la production, il s'agit ni plus ni moins d’une première judiciaire.

« Si les tensions entre acteurs et réalisateurs (d’une part) et producteurs (d’autre part ) sont monnaie courante à Hollywood, les actions non-autorisées et illégales de Heard, Cullen ainsi que d’autres – plus précisément leur campagne pour endommager le film, tout comme les investisseurs du film – est peut-être bien sans précédent.

Ainsi, en raison de leurs exactions, qui se poursuivent encore aujourd’hui, un film très prometteur demeure dans les limbes, assombris par Heard, Cullen et d’autres. »

Si on ne peut plus filmer les acteurs tout nus, où va le monde.

 

London Fields sex scene

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

dark locutus
26/11/2016 à 13:31

la chute continue pour elle. Tant mieux !
Et puis nous faire crois que se montrer à poil est un problème pour elle, qui va gober ça vu sa carrière !

Gaidon
24/11/2016 à 18:25

Oups G pas bandé

Scroggy
23/11/2016 à 18:55

Incroyable cette histoire surtout que les photos d'elle à poil qui ont fuitées sur le net sont certainement bien plus terribles que ce que l'on aurait vu dans ce film.

Fast Food
23/11/2016 à 18:24

Une branlette de perdue, dix de retrouvées...

votre commentaire