Cate Blanchett est une arachnide incendiaire dans la bande-annonce de RED

Jacques-Henry Poucave | 17 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 17 novembre 2016

Cate Blanchett, comédienne de renom international, vient ed participer à un court-métrage, et il s’annonce plutôt radical.

Ce n’est pas tous les jours qu’une star Hollywoodienne capable d’émarger aussi bien chez Woody Allen, du côté de David Fincher ou chez Marvel, prend le temps de soutenir un court-métrage, à fortiori une création expérimentale bien barrée. On retrouvera donc Blanchett dans RED, réalisée par la plasticienne Del Kathryn Barton (pour laquelle l’actrice avait déjà posé en 2011).

Dans la bande-annonce de RED, nous la retrouvons donc, plus sensuelle et magnétique que jamais, au cœur d’un dispositif animal, pensé comme une allégorie féministe s’appuyant sur le rituel amoureux de la Veuve Noire à dos rouge, également appelée Redback Spider ou Latrodectus Hasseltii.

Pour info, chez la Veuve Noire, le mâle, beaucoup plus petit que la femelle, ressort de l’accouplement épuisé et mourant, il s’offre alors comme friandise à sa belle. Cette dernière le dévore souvent à l’issue du coït, ou le garde de côté dans sa toile, comme en cas.

Bref, vous trouverez ci-dessus le trailer de RED, qui s’annonce esthétiquement abouti et bien barré. Furieusement sexy aussi.

 

RED

commentaires

diez
18/11/2016 à 02:21

le prochain Thor

pogo
17/11/2016 à 21:57

Ouah dur a lire le 1er paragraphe.
Je me rappel pas d'avoir vu cate dans un Marvel ou c'est pour bientôt ?

votre commentaire