Découvrez le trailer de Doctor Strange entièrement bruité à la bouche !

Grégoriane Benoit | 17 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 17 novembre 2016

Les plateformes vidéos nous réservent parfois de jolies surprises et c'est un jeune internaute qui a partagé récemment sa propre version sonore du trailer Marvel. Une véritable expérience auditive !

On peut dire que s'il y a une qualité indéniable dans le nouveau film Marvel, Doctor Strange, qui lui permet de largement s'émanciper des autres films de la franchise, c'est bien son incroyable soundtrack puissant, composé par Michael Giacchino, et mêlant intelligemment le ton baroque et mystérieux du clavecin et les harmonies 80's de la musique électronique, typique des films de genre.

 

Photo Benedict Cumberbatch

 

C'est donc le jeune Glosho Teh qui a partagé sur sa chaîne, le deuxième trailer de Doctor Strange totalement remixé avec sa propre voix. Le résultat est à la fois très drôle, avec un arrière-goût de Glee Club et surtout l'impression de passer un bon trip auditif tant l'expérience sonore est incroyable. D'après le Hollywood Reporter, le jeune artiste de 18 ans aurait passé plus de 12 heures à re-créer la bande-son de ce trailer, dans le souci d'un résultat parfait. 

 

Tout savoir sur Doctor Strange

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tom
17/11/2016 à 23:39

j'ai perdu deux minutes de Ma vie que je ne récupérerais jamais à regarder cette merde. MERCI. Pour ceux qui se demandent : C'est de la merde.

votre commentaire