Quand Dwayne Johnson vous partage les raisons d'en faire un président

Grégoriane Benoit | 15 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 15 novembre 2016

C'est sur son compte Twitter que l'acteur, actuellement en tournage pour Jumanji, a partagé un article expliquant les raisons qui devraient faire de lui un président.

Parce qu'Hollywood, c'est aussi le meilleur endroit pour y dénicher son futur président, autant s'y prendre à l'avance et préparer la future campagne de celui qui doit à tout prix gouverner le pays d'ici quelques années : Dwayne Johnson aka The Rock. Et si certains sont déjà en train de sourire devant cette idée saugrenue, détrompez-vous, l'acteur aurait toutes les meilleures raisons de la Terre d'être élu. 

 

Photo Vin Diesel, Fast & Furious

 

D'ailleurs lorsque Dwayne Johnson s'est exprimé auprès du site Variety sur la possibilité de devenir président en 2020, celui-ci avait déclaré : "Ce serait une super opportunité d'aider les gens, donc c'est possible. Cette dernière élection a bien montré que tout peut arriver." Il y a d'ailleurs quelques mois, le Independent Journal Review a partagé une liste humoristique sur les meilleures raisons pour The Rock de devenir président associé à des images instagram partagées par l'acteur. Nous pouvions citer : "Il respecte, et il est respecté par les militaires et les forces de l'ordre", "C'est un homme aux valeurs familiales", "Il n'est pas étranger au dur labeur"

 

Photo Dwayne Johnson, Kevin Hart

 

Du coup, après l'élection de Donald Trump, nous nous disons que ce serait finalement une pas si mauvaise idée que de proposer un Dwayne Johnson pour président parce que l'on sait que peu de gens s'amuseront à le contrarier. Vous pourrez déjà le rencontrer en dieu animé dans le futur film Disney, Vaiana prévu pour le 30 novembre prochain. 

 

Photo

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Champy
17/11/2016 à 10:25

Surtout qu'avec lui, pas besoin de gardes du corps puisqu'il est une véritable armée vivante à lui seul !

Dirty Harry
17/11/2016 à 09:06

Oui moi je valide The Rock président. Avec la voiture présidentielle customisée (et là on dépasse Idiocracy).

Grégoriane Benoit
16/11/2016 à 12:30

@Joss

En effet... Ces très très très mauvais traducteurs que nous sommes...

Vomiton
16/11/2016 à 07:25

et n'importe quel Pseudo guignol peut dire de la merde sur les elections presidentiel americaine

Joss
16/11/2016 à 00:37

"He respects, and is respected by, both the military and law enforcement" => "Il respecte, et il est respecté par le renforcement légal et militaire". Sérieusement les gars ?

Même un coup de google translate vous donnait une traduction correcte...

Euh!
15/11/2016 à 23:06

A envisager plus que sérieusement tant le bonhomme est de partout et tant il est charismatique et aimé sûrement autant par ceux qui ont basculé républicain cette année que par les démocrates.

Djack
15/11/2016 à 20:32

@king, Thé Rock... Putain de correcteur automatique ! ;)

king
15/11/2016 à 19:51

Possible! Puisque c'est l'acteur le mieux payé au monde et que j'étais ébahi de le voir "remporter le prix" de l'homme vivant le plus sexy aujourd'hui, ma foi il ne manque plus qu'un oscar, un prix Nobel et la maison blanche à Thé Rock.

votre commentaire