Kong montre les crocs dans un nouveau teaser rugissant de Skull Island

Jean-Luc Hassaique | 14 novembre 2016
Jean-Luc Hassaique | 14 novembre 2016

Un tout nouveau teaser de Kong : Skull Island devrait être dévoilé mercredi. Et en attendant, nous avons droit à un teaser rugissant.

On y découvre notamment un plan au cours duquel le grand Kong apparaît, entouré d’hélicoptères et manifestement peu enclin au dialogue. C’est de cette séquence qu’a été extraite l’image révélée il y a quelques jours, où le gorille géant montrait les crocs.

Impossible pour le moment de savoir quand cette scène aura lieu dans le film et quels en sont les enjeux exacts. Mais une chose est sûre, le colosse s’annonce particulièrement impressionnant.

Attendu pour le mois de septembre, Kong comptera parmi les premiers blockbusters de 2017, qui s’annonce comme une saison particulièrement chargée. Reste à savoir si contrairement à la saison qui qui vient de se dérouler, le cinéma à grand spectacle américain saura attirer en masse le public.

 

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Trashyboy
14/11/2016 à 23:29

Euh... C'est quand même visuellement super mal fait (le passage de l'hélico au début)!!!

corleone
14/11/2016 à 22:25

Ensuite quand le trailer sortira, tu pourras le crucifier joyeusement en le qualifiant de pire abomination de cette fin d'année, n'est ce pas Haval ?

votre commentaire