Après Hollywood, les super-héros DC et Marvel réagissent à l'élection de Donald Trump

Grégoriane Benoit | 10 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 10 novembre 2016

Forcément depuis l'élection présidentielle, les réseaux sociaux sont aux premières loges pour partager des vidéos humoristiques sur le sujet. Aujourd'hui les super-héros Marvel et DC de toutes générations s'insurgent.

Si nous avions tendance à oublier le nombre de fois où les super-héros apprennent à la télévision de très très mauvaises nouvelles, ce montage humoristique de DrMachakil est là pour nous le rappeler. Et quand il s'agit d'élections présidentielles sur fond de Marche Impériale, forcément les super-héros prennent moyennement bien la nouvelle. 

 

Photo Ben Affleck

 

Ils ne s'y attendaient sûrement pas, mais le constat est celui-ci : Donal Trump est le président élu pour au moins 4 ans à la Maison Blanche. Il semble que de tous les côtés et de toutes les générations, les super-héros viennent d'accuser le coup. Que ce soit ce cher Spider-Man (Tobey Maguire) ou plusieurs Batman (Christian Bale, Michael Keaton ou Ben Affleck), Wonder Woman, Superman (Henry Cavill et Christopher Reeve) ou encore les X-Men, tous ont eu vent de la terrible nouvelle du jour. 

Doit-on donc s'attendre à ce que tous les super-héros joignent leur force pour combattre le mal ? Rien n'est moins sûr... Mais plaisanterie mise à part ce montage très drôle permet de détourner une nouvelle fois le sujet brûlant de ce mois de novembre et d'en faire un bon moment de divertissement. 

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Champy
14/11/2016 à 13:13

Mention spéciale à Colossus!

corleone
11/11/2016 à 15:31

Plutôt cool!!! La palme d'or à Tobey Maguire !

Ded
11/11/2016 à 14:58

Excellent trait d'esprit, Vomiton ! De plus, je respecte sans arrière pensée toute opinion... "Et cochon qui s'en dédit"...
Partant de ce postulat, il m'est autorisé de penser que donner autant de pouvoirs à un aventurier opportuniste qui ne connaît de la politique que ce qu'il entend dans les médias, comme vous ou moi... c'est un peu "donner de la confiture aux cochons". Mais pour garder une foi en l'humanité inébranlable, j'espère sincèrement que "si les petits cochons ne le mangent pas", il surprendra ses détracteurs agréablement !
Alors même si "on n'a pas gardé les cochons ensemble", restons "copain comme cochon"... ;O)

MDR
11/11/2016 à 12:24

Ha HA HA MMMMDDDDDRRRR

Vomiton
11/11/2016 à 12:23

Ded tout est bon dans le cochon
Bravo a Trump

Ded
11/11/2016 à 11:54

Ce genre de video me laisse perplexe... je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer (?!). Il leur faudra redoubler d'imagination pour exprimer la consternation mêlée d'angoisse quand "Porky Pig" entrera en possession le 20 janvier des codes nucléaires, lors de l'investiture...

votre commentaire