Le nouveaux Power Rangers dévoilent de nouvelles photos de leurs costumes plus vrais que nature

Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016

Lors d'une exposition, les nouveaux costumes des Power Rangers ont été partagés au grand public, de quoi déchaîner les comptes instagram des plus impatients. 

Prévu pour le 4 avril 2017, les Power Rangers, adaptation sur grand écran de la célèbre série TV, lance sa promotion pour le grand public. Et c'est lors d'une exposition que les costumes ont été révélés en chair et en os (ou en métal et plastique) pour le plus grand plaisir des fans impatients. Il faut reconnaître que ces nouveaux costumes n'ont pas vraiment fait l'unanimité auprès du spectateur, cependant, il devait être impressionnant de les découvrir en vrai, illuminés par de merveilleux éclairages colorés. 

C'est donc un internaute, Michael Angeloming, qui a partagé sur son compte instagram de nouvelles photos et vidéos inédites de ces nouveaux costumes des Power Rangers ainsi que de Rita Repulsa. De quoi nous faire patienter, en attendant de nouvelles images officielles du reboot tant attendu et surtout craint des fans de la série originelle. 

 

Power Rangers costume

 

Rita Repulsa costume

 

 

Go Go #powerrangers #powerrangersmovie

Une vidéo publiée par Michael Wong (@michaelangeloming) le

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bouli
10/11/2016 à 02:11

C'est quoi ce deguisement de GAY PRIDE ?

votre commentaire