Blade Runner 2049 : Jeremy Renner promet que Denis Villeneuve ne va pas faire n'importe quoi

Jacques-Henry Poucave | 7 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 novembre 2016

Jeremy Renner sera prochainement à l’affiche de Premier Contact, mais on attend aussi de le retrouver à l’affiche de Blade Runner 2049.

Interrogé au sujet du film supervisé par Ridley Scott par les petits gars de Digital Spy, l’acteur a fait savoir que le réalisateur Denis Villeneuve n’avait pas l’intention de faire n’importe quoi et d’emballer n’importe comment la suite du classique de Ridley Scott qui date de 1982.

« Si vous avez déjà vu n’importe lequel de ses films, vous savez qu’il a toujours eu confiance dans le public, dans ses films et en lui-même.

 

première image

 

Il ne va pas vous balancer à la figure quelque chose de complètement dingue pour vous distraire et faire avaler un manque d’histoire ou tel ou tel défaut.

Il va faire preuve de patience. Il y a une belle tension hitchcockienne qui traverse tout son cinéma. »

On n’est pas forcément convaincu qu’Hitchcockien soit l’adjectif le plus représentatif de la carrière de Denis Villeneuve, mais on en attend pas moins Blade Runner 2049.

 

concept art

Tout savoir sur Blade Runner 2049

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Champy
08/11/2016 à 14:28

Par contre la présence de Ridley Scott dans cette équipe ne me rassure guère. Indiana Jones 4 nous a bien montré que celui qui crée peut aussi être celui qui détruit...

Kiddo
08/11/2016 à 05:59

Je viens de voir Arrival...
Vous pouvez tous respirer un grand coup.
Car Blade runner 2046 est bien realisé par Villeneuve qui finira par mettre tout le monde d'accord.
He's the man.
Today.
And tomorrow.

Dirty Harry
07/11/2016 à 21:09

De toute façon il n'a pas le choix : tout le monde le tuera avec des armes pas encore homologuées s'il rate le coche. Déjà le titre n'est pas prétentieux, après espérons qu'ils aient une intrigue car K. Dick est décédé...

votre commentaire