Après Mr. Robot, Rami Malek sera Freddie Mercury pour Bryan Singer

Christophe Foltzer | 5 novembre 2016
Christophe Foltzer | 5 novembre 2016

Série phénomène qui en est déjà à sa deuxième saison, Mr. Robot a surtout été l'occasion de découvrir un sacré comédien, Rami Malek. Et aujourd'hui, il s'attaque à une légende.

Grâce à sa diffusion récente sur France 2, Mr Robot s'est donc finalement invité dans tous les foyers de France pour y semer les graines de la révolution. Mais ce fiut surtout l'occasion pour un maximum de monde de découvrir l'énorme talent et le regard très étrange de son héros, incarné par le très impressionnant Rami Malek. Le jeune comédien voit aujourd'hui sa carrière décoller puisqu'il se retrouve en tête d'affiche d'un des vieux projets maudits d'Hollywood.

Bohemian Rhapsody est donc le fameux biopic consacré à Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, qui n'a jamais vu le jour. Rattaché durant quelques mois à Sacha Baron Cohen, le film ne s'était finalement pas fait et était retombé dans les limbes du development-hell. Pourtant, il n'était pas oublié pour autant puisque la Fox vient d'annoncer sa remise en chantier et, pour le coup, elle s'entoure d'une sacrée équipe.

 

Rami Malek

 

Non contente de s'octroyer les services de Rami Malek, elle nous annonce également que le film sera réalisé par Bryan Singer, à qui l'on doit une tripotée de X-Men au cinéma, et devrait évidemment revenir sur le parcours du charismatique chanteur, de sa jeunesse à Zanzibar à sa rencontre avec Brian May et Roger Taylors pour former le célèbre groupe dans les années 70, jusqu'à sa disparition tragique en 1991 des suites du SIDA. 

Nul doute qu'avec ces deux talents, le biopic est entre de très bonnes mains, même si on aimerait beaucoup à présent qu'on nous donne au moins une date de tournage, ne serait-ce que pour se dire que cette fois, c'est la bonne.

 

Photo Freddie Mercury

Tout savoir sur Mr. Robot

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
05/11/2016 à 12:13

Un biopic de Bryan Singer ?
...
Oula que c'est pas emballant du tout.

votre commentaire