Lego Batman se paie la fiole de Batman v Superman dans son nouveau trailer

Sophie Sthul | 4 novembre 2016
Sophie Sthul | 4 novembre 2016

Si Warner est encore en train de peaufiner la recette de sa filiale DC Films, ses films d’animation semblent avoir trouvé un ton décalé qui leur sied à merveille comme le souligne le nouveau trailer de Lego Batman.

Reprenant la caricature du Dark Knight établie dans La Grande Aventure Lego, cet épisode solo se veut emblématique de WAG, la section du studio dédiée à l’animation, qui affiche un vrai sens de la pop culture, un rythme effréné et une dérision complètement marteau.



Le résultat s’annonce furieusement drôle, mais aussi extrêmement respectueux de la mythologie Batman, dont les fans pourront s’amuser à retrouver toutes les références. Attendu sur les écrans américains en février 2017, le film devra néanmoins relever le défi de faire aussi bien que la désopilante Grande Aventure Lego signée Chris Lord et Phil Miller, ici producteurs. Mais à voir la volonté du film de se payer la fiole des récentes incarnations du héros, notamment dans Batman V Superman.

Du côté du casting, Lego Batman a réuni Will Arnett, Rosario Dawson, Zach Galifianakis, Michael Cera ou encore Ralph Fiennes.

 

Photo

Tout savoir sur LEGO Batman : Le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire