Johnny Depp sera dans la suite des Animaux Fantastiques

Christophe Foltzer | 2 novembre 2016
Christophe Foltzer | 2 novembre 2016

Si Les Animaux fantastiques arrive dans deux semaines sur nos écrans, Warner ne perd pas de temps et compte bien sur son poulain pour réitérer l'exploit d'Harry Potter à l'époque. En tout cas, il s'en donne les moyens.

Maintenant que l'on sait que Les Animaux fantastiques ne sera pas une trilogie mais bien une saga de cinq films, il faut s'attendre à en entendre parler régulièrement. Et tandis que le premier volet débarquera dans nos salles le 16 novembre prochain, voilà qu'on nous annonce déjà du lourd pour le deuxième épisode. 

Figurez-vous que Les Animaux fantastiques 2 aura à son casting nul autre que Johnny Depp. Lassé probablement de jouer les trublions à bord de vaisseaux pirates, notre comédien transformiste préféré s'est dit qu'il était probablement temps de se confronter à de la vraie magie. Evidemment, dans son communiqué, Deadline n'a pas révélé la nature de son rôle, ç'aurait été beaucoup trop simple.

 

Photo Johnny Depp

 

Cela dit, on le voit mal incarner un vulgaire passant, il sera probablement un magicien. Après, de quel côté se positionnera-t-il ? On sait Johnny Depp capable d'incarner avec brio des personnages sombres tout autant que des gentils à la limite de l'innocence crétine. Et si la solution idéale n'était pas dans l'entre-deux justement ? Après tout, il pourrait composer un personnage trouble de la trempe d'un Alan Rickman dans les Harry Potter que ça ne nous étonnerait pas. En plus, ça lui irait très bien.

Mais pour le savoir, il faudra encore patienter de nombreux mois et se ruer en salles pour Les Animaux fantastiques parce que, s'il se plante, on pourra gentiment s'asseoir sur cette bonne nouvelle. Johnny Depp devrait apparaître en caméo dans le premier épisode, comme Zoe Kravitz qui avait elle aussi été castée pour composer l'équipe de la suite, d'ores et déjà programmée pour novembre 2018.

 

Affiche

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dc comic
02/11/2016 à 13:39

Bonne nouvelle c'est l'un de mes acteurs préféré j'espère que sa va relancé sa carrière qui rame un peux et aussi je le verrai bien en méchant

votre commentaire