The eyes of my mother dévoile un nouveau trailer dérangeant d'une horreur en noir et blanc

Grégoriane Benoit | 31 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 31 octobre 2016

Premier film d'horreur d'un très jeune réalisateur, The Eyes of My Mother, cette oeuvre dérangeante en noir et blanc a déjà fait sensation au Fantastic Fest il y a un mois.

Nicolas Pescejeune réalisateur et scénariste de 26 ans fait ses premières armes dans le long-métrage d'horreur avec The Eyes of my mother, sorte de thriller en noir et blanc qui n'enlève rien à la violence et la folie d'un film choc du Fantastic Fest. Un film qui se fonde sur les problèmes psychiques d'une jeune femme qui a perdu sa mère, des suites d'un événement tragique et meurtrier. 

 

trailer 2

 

L'art de manier le noir et blanc au sein d'un genre cinématographique qui aime le culte du rouge est une entreprise difficile, cela dit les premières images à la fois viscérales et poétiques donnent l'envie d'en savoir un peu plus sur cet étrange film. Pour l'instant aucune sortie n'est prévue pour la France, étant donné que le film ne sera disponible en VOD que le 2 décembre aux Etats-Unis. Mais il y a fort à parier que si ce film américain révèle la perle horrifique qu'il promet, nous aurons des chances de le découvrir dans un festival de genre en France. 

Affaire à suivre... Jetez un coup d'oeil au nouveau trailer de The Eyes of my mother

 



commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire