Les Animaux fantastiques dévoile son premier extrait magique et gastronomique

Grégoriane Benoit | 31 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 31 octobre 2016

Plus que deux semaines avant la sortie du spin-off tant attendu du monde fantastique de Harry Potter et enfin le premier extrait est sorti, plein de magie et sans trop en dire.  

A l'occasion de la sortie du nouveau film de David Yates, la page Twitter des Animaux Fantastiques en profite pour dévoiler peu à peu ses premiers clips vidéos sous forme d'énigmes emoji à décrypter par les internautes. Et il semblerait que tout cela fonctionne bien puisque la première vidéo vient de tomber il y a quelques heures, un court extrait de quelques secondes qui montre la réalisation magique d'un Strudel à coups de baguette magique. 

 

Photo Eddie Redmayne

 

Bien entendu, nous n'apprenons rien de particulier en 30 secondes sur l'histoire ou l'univers si particulier des Animaux Fantastiques mais nous sentons largement l'auto-inspiration par David Yates de ses précédents Harry Potter. Il est certain que ce nouveau film est d'abord là pour réunir les anciens fans avec une formule définie et nostalgique des célèbres aventures du sorcier à lunettes mais la grande question est de savoir si elle pourra également réunir un nouveau public, moins habitué, mais tout aussi désireux de découvrir un monde nouveau. 

Verdict le 16 novembre prochain !

 



Affiche

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob7
01/11/2016 à 12:23

Je trouve que la direction artistique est assez intéressante, notamment sur les costumes, coiffure, décor etc. Néanmoins, je trouve qu'il y a un côté trop propret, j'ai peur que ce film est le syndrome du hobbit, à savoir, beaucoup de budget, tout est propre est clean, et beaucoup trop de 3d. Parce qu'on peut avoir le plus gros budget du monde, la 3d partout, c'est toujours moche si c'est mal réalisé.

votre commentaire