Batman v Superman : Jeremy Irons nous en dit un peu plus sur son rôle d'Alfred dans Justice League

Créé : 28 octobre 2016 - Grégoriane Benoit
Jeremy Irons
51 réactions

Bras droit de Batman et personnage secondaire essentiel de la mythologie DC, Jeremy Irons reviendra pour jouer son rôle et parle des mauvais retours de Batman v Superman

Jeremy Irons a apparemment pris beaucoup de plaisir à jouer son rôle d'Alfred dans Batman v Superman et n'hésitera pas à revenir dans la suite des aventures du super-héros, campé par Ben Affleck : déjà dans Justice League, puis certainement dans un autre film solo, peu importe lequel cela sera. 

L'acteur s'est exprimé chez Variety sur le rôle qu'il tiendra dans Justice League et a comparé son importance à celle de BvS :

 

Ben Affleck

 

"la même présence [que BvS], mais ensuite, bien sûr, Ben va faire son propre film Batman l'été prochain. Il m'a promis qu'il y aurait un peu plus d'Alfred dans celui-là. Dans Justice League nous avons 7 personnages principaux et je suis le majordome de l'un d'entre eux. C'est certain que je ne vais pas être le personnage central du film"

Donc ce n'est clairement pas dans Justice League que nous aurons une chance de beaucoup voir Jeremy Irons, aussi discret d'ailleurs que dans Batman v Superman. Et nous ne pouvons pas dire que nous sommes très étonnés par cette révélation. Cependant nous comptons quand même sur Ben Affleck pour respecter sa promesse et donner un rôle plus important au majordome dans le film suivant. 

 

bande-annonce

 

L'acteur s'est également exprimé sur les retours négatifs de Batman v Superman :

"Je suis ravi par les chiffres. Zack semble avoir passé un mauvais moment avec la presse, ce qui est étrange. Je ne sais si cela a à voir avec le secret autour de la réalisation du film. Mais les spectateurs ont aimé, ce qui au final est la seule chose qui compte."

Justice League sortira sur nos écrans le 15 novembre 2017, une occasion de voir rapidement Irons réapparaître dans la peau d'Alfred.

commentaires

Euh 29/10/2016 à 23:07

Moi ce qui me fait quand meme mega Lolé dans tout ça, c'est le "Zack semble avoir passé un mauvais moment avec la presse'
Ah bon? t'es sur Ben? ahahahahahah

le parrain 29/10/2016 à 22:53

a mon avis ne pas faire d'origine story pour des personnages aussi important que shazam et black adams serait une grosse erreur. on parle des personnages jamais adapté au cinéma, donc pas très connu du large public, pour certains qui connaissent shazam penses qu'il n'est qu'une pâle copie de superman (ce qui serait pas faux) d'où il faudrait une origine story pour redéfinir les personnages,établir des règles pour bien montré la différences avec superman (pouvoir,limites,faiblesse,ect...)
perso pour la psychologie de shazam j'aimerais bien l'idée d'un personnage immatures, insouciants et négligeant (au deuxième degré) dans le corps d'un adulte le tout en gardant l'univers du film mature et réaliste.

mais ce serait assez génial si les événements de justice league était a la base du réveil de shazam et black adams a notre époque... bien illustré dans un teaser élégant et subtil.

corleone 29/10/2016 à 10:42

Si 7eme héros il y'en a, j'aimerais bien que ce soit Shazam(inédit jusqu'à présent également) qui pourrait être très bien introduit en perspective de nous épargner d'une énième OriginStory pour son prochain film avec Dwayne Johnson(Black Adqm)

PipoBazinga 29/10/2016 à 07:09

@Champy: Et si DC nous faisait la surprise de nous avoir caché la présence de Green Lantern? Le 7ème membre de la Ligue dans la BD (nouvelle collection je parle). Dans le cas contraire peut-être un autre héros de la Ligue (Shazam, Martian Manhunter, Hawkgirl/man...). Un lapsus révélateur de Jeremy Irons? Ca serait une bonne nouvelle

le parrain 29/10/2016 à 01:00

si j'en crois ses paroles le tournage de the batman est prévu pour l'été prochaine! donc j'en déduis que sa sortie sera pour fin 2018. super!!

Dirty Harry 28/10/2016 à 14:18

@ Champy : le Bad Guy certainement.

Champy 28/10/2016 à 14:10

"...Dans Justice League, nous avons 7 personnages principaux..." Quand j'enumère : Batman, Superman, WonderWoman, Aquaman, Cyborg, Flash et ... mais qui est donc le 7eme dont-il parle????

votre commentaire