Logan fait du carpaccio de cerveau dans son trailer non-censuré

Sophie Sthul | 20 octobre 2016
Sophie Sthul | 20 octobre 2016

La première bande-annonce de Logan vient à peine de tomber que déjà, une nouvelle, non censurée, pointe le bout de son nez.

 

 

Détendez-vous, elle n’est pas fondamentalement différente de la précédente, d’aucun diraient même qu’elle est rigoureusement identique, à un ou deux détails près. Mais l’un d’entre eux est plutôt excitant. Il s’agit d’un plan dans lequel ce bon vieux Hugh Jackman fait du carpaccio avec le cerveau d’un méchant paramilitaire.

L’occasion de nous confirmer pépouze que ce Logan sera bien le Wolverine le plus violent vu au cinéma, puisque le film de James Mangold sera classé R, histoire de capitaliser sur le succès de Deadpool, également produit par la Fox.

On suppose bien sûr que cette petite leçon de découpage de viande n’est qu’une avant-bouche, et que nos héros auront l’occasion de faire un carnage au cours de ce western désespéré qui s’annonce éminemment sombre pour notre héros. Verdict en mars 2017.

 

trailer non-censuré

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

fdfgdgdfgdfg
17/12/2016 à 09:36

Pour un immortel je le trouve vieux et fatigué, en plus il a les cheveux blancs.....

pogo
22/10/2016 à 13:10

Ouah la censure !!!!! Marketing a deux balle

corleone
21/10/2016 à 23:25

Vraiment Fan-Tas-Tic! Et c'est clair que l'image ou Wolvy est triste tenant une pelle avec la petite X23 à ses côtés, eh bien il enterre ce bon vieux Charles Xavier ! SNIF SNIF toute une époque qui se termine ...

Arnaud
21/10/2016 à 13:16

@Dark Locutus

Certes ce passage peut etre absent du film final mais ca n'est pas la l'important, mais dans la demonstratin par cette scene que cette fois ils ont la volonté de rendre ce film plus violent, un Wolverine plus meurtris qu'avant, et un dernier film assez lent et contemplatif. En gros moi ce genre de scene dans une BA (magnifiée par Johnny Cash) me laisse esperer un tres tres bon dernier film pour Wolverine.

Ensuite ca sera different de Old Man Logan, mais en meme temps tous les films de SH (que ce soit de la Fox, de DC ou de Marvel) sont tres differents des comics dont ils s'inspirent (au hasard on peut citer Apocalypse, Batman vs Superman, ou Civil War). n s'en fiche puisque ces films ne sont pas des adaptations des comics mais des films qui s'inspirent de comics pour proposer leur univers et leur vision (bonne ou mauvaise, chacun est juge)

Que parmi leurs inspiration il y ait celle, assez visible, de Last Of Us personnellement ca ne me pose aucun probleme tant l'atmosphere de ce magnifique jeu etait parfaite. S'inspirer de ce qui est bon ne me genera jamais

Bon apres il est vrai que je comprend ta mefiance, mais la j'avoue que moi je suis plus que super emballé

dark locutus
21/10/2016 à 12:38

déjà on va tous grave se calmer sur la violence, parce que un : y pas une giclure de sang !
deux : le plan des griffes dans la tête peut très bien être absent du métrage final ( et on nous fera le coup du director's cut avec trois mn max de film en plus qui ne seront que des plans sanglants ! )
Après sur l'arc narratif, la fox prend un risque car old man logan est très apprécié des fans mais le postulat de départ ( et sa conclusion ne pourront pas être les mêmes pour de simples histoires de droit de licence.
Et puis on sent bien que mangold ( ou les exécutifs qui sont derrière ! ) on vu ou joué à " last of US ! ".
Attendons, nous auront peut être un bon film, souhaitons le. Mais je reste très méfiant avec la Fox qui fait quand même n'import quoi avec les x-men depuis le début.

Vomiton
21/10/2016 à 09:09

Super BA qui donne envie
rien a voir avec Deadpool qui est une sombre daube , hypé par sa grossièreté ... a part le r , je vois rien de comparable et encore heureux !

jvp2211
21/10/2016 à 05:30

Il était temps,merci Deadpool

jimmy76
20/10/2016 à 22:44

Woouuaahhhh on et loin de l'univers des x-men, franchement j'adore

Gaidon
20/10/2016 à 21:00

Ca donne tres tres envie et ce chant du cygne a interet à etre reussi

dany15
20/10/2016 à 20:03

Putain, vivement mars 2017 , énorme cette BA

Plus

votre commentaire