13 ans après Le Cercle, Gore Verbinski dévoile la bande-annonce de son inquiétant Cure For Life

Christophe Foltzer | 20 octobre 2016
Christophe Foltzer | 20 octobre 2016

Sans nouvelles de lui depuis le flop de Lone Ranger il y a 3 ans, on s'inquiétait de revoir un jour ce bon vieux Gore Verbinski. Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot. Il revient en pleine forme, et avec un nouveau film d'horreur en plus. Joie.

Parce que si Gore Verbinski s'est planté avec Lone Ranger, il nous avait quand même sacrément soufflé avec ses Pirates des CaraïbesPas les meilleurs films du monde certes, mais parfaits techniquement et du point de vue de leur ambiance. Mais là où on s'était vraiment fait avoir, c'est quand il avait fait le remake américain de Ring, Le Cercle. Alors qu'on n'en attendait rien, il nous avait livré un très chouette film d'horreur habilement troussé, avec une ambiance magnifiquement dépressive qui fait encore autorité aujourd'hui. Oui, Gore Verbinski, c'est du sérieux et depuis longtemps. 

 

Photo Cure for Life Dane DeHaan

 

Alors forcément quand il annonce son prochain film, nous sommes très attentifs. Et, comble du bonheur, Cure for life est un nouveau film d'horreur mettant en scène Dane DeHaan et Jason Isaacs même s'il s'agira d'une expérience assurément particulière. On y parlera d'un jeune homme d'affaires qui se rend dans les Alpes Suisses pour retrouver son patron. Il atterrit dans un mystérieux centre de cure dont le traitement cache un lourd secret.

Le film est prévu pour le 15 février 2017, la première bande-annonce vient de tomber et on ne vous en dit pas plus, c'est juste magnifique.

 

Tout savoir sur A Cure for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire