Joseph Gordon-Levitt s'envole dans l'espace pour le drame Sovereign et pour retrouver sa femme

Christophe Foltzer | 19 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il a été Bruce Willis jeune, il a falt le funambule entre les Twin Towers, il a failli être Robin et il sera bientôt l'un des hommes les plus recherchés du monde. Oui, Joseph Gordon-Levitt n'a plus que l'espace pour encore nous surprendre.

Et ça tombe bien parce que c'est exactement là où il compte aller l'année prochaine. En effet, Deadline vient d'annoncer que le comédien-réalisateur s'embarquait à bord du projet Sovereign, un film de science-fiction réalisé par Marc Munden (à qui l'on doit déjà les séries Utopia et Black Sails), produit entre autres par Shawn Levy, l'un des artisans de Stranger Things.

 

Photo Joseph Gordon-Levitt

 

L'histoire emmènera ce bon vieux Joseph chercher sa femme dans l'espace après que la station spatiale et son équipage n'aient plus donné aucun signe de vie. Pour ne rien arranger, le couple n'est pas en très bons termes et Gordon-Levitt y verra sûrement là l'occasion de recoller les morceaux. Arrivé sur place, il constate avec horreur que tout le monde a disparu et, à mesure qu'il explore la station, il découvre qu'il a aussi un rôle à jouer dans ce drame.

On nous rajouterait deux-trois Nécromorphes qu'on se croirait presque dans l'adaptation de Dead Space dites donc. Quoi qu'il en soit, le projet n'en est qu'à ses balbutiements, aucune date de tournage ni de sortie n'ont été annoncées et, d'ici là, on retrouvera Joseph Gordon-Levitt dans la peau de l'un des hommes les plus dangereux du monde dans le Snowden d'Oliver Stone, qui sortira le 1er novembre.

Pas étonnant qu'avec un CV pareil il veuille aller dans l'espace ensuite.

 

Photo Joseph Gordon-Levitt

Tout savoir sur Snowden

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.