Scott Adkins est un Eliminator bourrin dans le trailer de son prochain film

Jean-Luc Hassaique | 17 octobre 2016
Jean-Luc Hassaique | 17 octobre 2016

On aime bien Scott Adkins. Et comme on aime aussi les pizzas, la bière, et les muqueuses flétries, on attend son nouveau film avec impatience.

Le regard vif d’un bulot oublié au soleil, le muscle robuste et la cascade facile, Scott Adkins est à plus d’un égard le digne descendant de Jean-Claude Van Damme, soit un des artistes martiaux les plus accomplis de sa génération, toujours à faire preuve d’un engagement physique exceptionnel et d’un jeu terriblement premier degré mais plutôt attachant.

Et il n’en faut pas moins pour nous permettre de regarder ce trailer de The Eliminators. Car cette série B, qui pourrait néanmoins s’avérer très sympathique, souffre d’une bande-annonce manifestement montée par une otarie bourrée à la bière. Trop cut, pas franchement claire et un peu longue, elle nous laisse néanmoins entrevoir un film excitant et doté de très belles cascades.

Bref, tout cela sent bon le DTV pour gros bourrin, celui qui peut, avec l’ajout de calories au cheddar et d’alcool tiède, sauver un dimanche pluvieux.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire