Sex and the City 3 : Sarah Jessica Parker y songe après son Divorce pour HBO

Jacques-Henry Poucave | 17 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 17 octobre 2016

Hollywood comptant plus que jamais sur les franchises et autres revival nostalgiques, on ne s’étonnera pas vraiment d’entendre parler d’un hypothétique Sex and the City 3.

Série culte de HBO devenue film à succès, Sex and the City demeure une des transitions télévision/cinéma les plus réussies. Du moins commercialement, tant les deux-longs métrages peinaient à retrouver l’impertinence et la dynamique qui permit au show de régaler ses spectateurs pendant cinq saisons.

 

 

Et si Sarah Jessica Parker est à nouveau sur le devant de la scène avec Divorce (toujours chez HBO), tout indique que cette nouvelle production ne déclenchera pas un enthousiasme comparable avec son précédent fait d’armes. Pas étonnant donc que l’artiste évoque l’arrivée possible d’un nouveau Sex and the City sur le plateau de CBS.

« Ce n’est pas encore sur la table, mais quelqu’un va l’y mettre bientôt… Je pense que ça reste une question ouverte, tant que les discussions continueront et que nous n’aurons pas pris de décision. Mais c’est une possibilité, clairement. »

 

Tout savoir sur Sex and the City 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
18/10/2016 à 21:23

C'était 6 saisons, et pas 5.
Mais sinon, le premier film tenait plutôt la route ; il permettait même de réparer certains errements de la fin de la série, notamment son arc parisien.
En revanche, le deuxième opus était un monument de vulgarité et frôlait le HS.
Un dernier film en signe de retour en sources permettrait d'effacer ça.