Films

Werner Herzog veut jouer un méchant dans le prochain James Bond

Par Sophie Sthul
14 octobre 2016
MAJ : 15 septembre 2018
6 commentaires
James Bond

Acteur, réalisateur, documentariste, Werner Herzog est un géant du cinéma. Un géant qui se verrait bien en bad guy d’un prochain James Bond.

Voilà une idée qui ne manque ni de panache,  ni de cinégénie. Werner Herzog, qui compte toujours parmi les grands du 7ème Art, sorte de caméléon radical et insaisissable, a fait savoir aux journalistes du Business Insider que l’idée de s’en prendre à 007 n’était pas pour lui déplaire.

« Je pense que je ferais un bon méchant de James Bond. Les méchants des six derniers films étaient plutôt faibles. Ils n’étaient pas vraiment convainquants. »

 

James Bond

 

Impossible de ne pas se souvenir de sa performance mémorable dans Jack Reacher, dont il était un des atouts maîtres. Il y composait un adversaire retors, parvenant en quelques plans à éclipser un Tom Cruise pourtant au top de sa forme. Rien de plus facile, selon le cinéaste.

« Jack Reacher, c’était très facile, parce que la fonction du méchant était simplement de répandre la peur et l’horreur. »

Et en effet, on se doute que le réalisateur d’Aguirre, la colère de Dieu ou de Fitzcarraldo n’a pas trop à se forcer pour faire état de son autorité naturelle.

 

Photo officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Werner Herzog
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
corleone

D’accord avec lui que les méchants de ces dernières piges étaient vraiment nul mis à part Mads « le Chiffre » Mikkelsen bien sûr.

Dirty Harry

D’accord avec le post du dessus, et avec ce bon vieux Werner : déjà un accent allemand est toujours un plus (Goldfinger !) et son charisme naturel peut en effet nourrir un personnage de Bad Guy haut en couleur. Amalric que j’aime beaucoup faisait une sorte de George Soros très vicieux et Bénicio avait un super maquillage, Waltz sous utilisé mais ils restent une générations d’hommes de la même génération que James, un « Ancien » pourrait aussi remettre quelques embuches issu de son expérience que James n’a pas encore eu…

blop

@Dirty harry
au lieux de benicio tu veux dire javier?

Dirty Harry

@的时候水电费水电费水电费水电费是的 blop : absolument !

corleone

C’est vrai que Benicio a été également méchant dans un Bond(le mal aimé ?) Permis De Tuer, mais en tant que vulgaire second couteau. Très jeune à l’époque face au sous-estimé Timothy Dalton.