Après Don't Breathe, Fede Alvarez va adapter le comics Neo-Noir Incognito

Jean-Luc Hassaique | 13 octobre 2016
Jean-Luc Hassaique | 13 octobre 2016

Grâce au succès public et critique de Don’t Breathe, Fede Alvarez est considéré avec beaucoup d’attention par Hollywood, d’autant plus que son prochain projet est particulièrement excitant.

D’après le Hollywood Reporter, l’homme qui avait également réalisé le très plaisant remake d’Evil Dead (dont on vous causait ICI il y a peu), vient tout juste de signer pour Incognito, un mélange de film noir et de film de super-héros. Il s’agit de l’adaptation du comics éponyme, écrit par Ed brubaker et dessiné par Sean Phillips.

 

incognito

  

Voici le synopsis du premier volume d’Incognito : « Que se passerait-il si vous étiez un ex-super vilain planqué par le Programme de Protection des Témoins… Mais que vous n’arriviez pas à oublier le bon vieux temps où les règles ne s’appliquaient pas à vous ? Supporteriez-vous une vie moyenne fait de labeur, après avoir laissé derrière vous la destruction ? Et si vous n’y arriviez pas ? Que feriez-vous alors ? »

Voici un point de départ mystérieux mais plutôt alléchant, d’autant plus que le scénariste Daniel Casey, déjà à l’œuvre sur 10 Cloverfield Lane, a été embauché pour écrire Incognito.

 

Incognito

Incognito

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire