Fast & Furious 8 : Helen Mirren fait un bon gros spoiler sur Jason Statham

Sophie Sthul | 13 octobre 2016
Sophie Sthul | 13 octobre 2016

On savait qu’Helen Mirren était ravie de rejoindre la saga Fast & Furious, mais ce qu’elle vient de révéler dans les colonnes de Variety, indique qu’elle pourrait jouer un rôle de premier plan dans le film.

Aussi étonnant que cela puisse paraître l’immense comédienne anglaise est une fan de Fast & Furious, et si la production ne lui a pas offert un rôle de pilote déjantée, l’artiste vient de sortir un gros SPOILER.

 

Helen Mirren

 

« J’ai toujours eu secrètement envie de participer à Fast & Furious, parce que j’adore conduire. Et bien sûr, quand j’ai finalement eu ma chance, ce n’était même pas pour conduire une foutue bagnole. Je me suis retrouvée à l’arrière d’une ambulance avec Jason Statham. »

Il y a énormément d’indications dans ces déclarations. Tout d’abord, on comprend qu’Helen Mirren pourrait bien être la mère de Statham (ils sont tous deux britanniques), qui constitue une sacrée famille. Mais ses propos indiquent également que ce gros bourrin de Stath va d’une façon ou d’une autre sortir de la prison où il était enfermé à la fin de Fast & Furious 7 par Dwayne Johnson.

Or, ce dernier a notamment fait savoir qu’il avait tourné une gigantesque scène d’évasion de prison… De là à croire que tout cela est lié… Verdict avec la sortie de Fast & Furious 8 en avril 2017 !

 

jason statham

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

postman
13/10/2016 à 18:38

"un spoil sur le scénario d'un fast and furious", c'est un oxymore...

Frank Poole
13/10/2016 à 17:05

J'adore comme on a des réactions outrées de gens choqués par une information, un titre, une photo, un nom qui serait un spoiler dégueulasse, et qui justifie une crise... et qu'ici, on a quelqu'un qui vient dire que la mention "spoiler" est risible.

sylvinception
13/10/2016 à 16:32

"ce gros bourrin de Stath va d’une façon ou d’une autre sortir de la prison où il était enfermé à la fin de Fast & Furious 7"

Purée effectivement quel spoiler, on l'avait absolument pas vu venir celle-là!! :-)

votre commentaire