Les Animaux fantastiques : Warner Bros dévoile les nouvelles affiches magiques de ses personnages

Grégoriane Benoit | 11 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 11 octobre 2016

Plus qu'un mois avant la sortie du spin-off du monde fantastique d'Harry Potter, les studios dévoilent de toutes nouvelles affiches via le site Entertainment Weekly

C'est le 26 novembre prochain que nous découvrirons enfin si J.K. Rowling, David Yates et toute leur bande seront parvenus à trouver dans Les Animaux Fantastiques une nouvelle franchise exploitable. Si pour l'instant les premières images augurent un spectacle honnête et sympathique à voir, il semble difficile d'envisager une révolution du côté cinématographique dans le célèbre monde du sorcier à lunettes. 

Mais peu importe, le divertissement reste ce que le spectateur recherche avant tout dans ce type d'oeuvres et Les Animaux fantastiques semble très bien parti pour nous offrir ce que nous attendons tous, les fameux trois "S" : spectacle ! spectacle ! spectacle ! 

 



Ces nouvelles aventures viendront mettre en scène le jeune et talentueux Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau accompagné d'un acolyte moldu friendly joué par Dan Folger et un moins sympathique personnage dont on ne connaît pas vraiment encore le rôle (bienveillant ou pas ?) en la personne du célèbre acteur irlandais Colin Farrell. 

Voici les toutes nouvelles affiches partagées par le site Entertainment Weekly un vent de magie s'échappe de ces images, bien parties pour représenter une nouvelle franchise chez Warner Bros. 

 

Affiche Eddie Redmayne

 

 

Affiche Dan Fogler

 

 

Affiche Katherine Waterston

 

 

Affiche Colin Farrell

 

 

Affiche Ezra Miller

 

Affiche Katherine Waterston

 

 

Affiche

 

 

Affiche Alison Sudol

 

 

Affiche

 

 

Affiche

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire