Logan : on sait qui sera le méchant de la prochaine aventure Wolverine

Sophie Sthul | 11 octobre 2016
Sophie Sthul | 11 octobre 2016

Logan a entamé son marathon promotionnel. Et c’est aujourd’hui au tour de son bad guy de sortir de l’ombre.

On savait qu’il serait interprété par Boyd Holbrook, découvert dans Narcos, mais on ignorait encore quelle serait son identité. D’après les dernières photos dévoilées par la production sur les réseaux sociaux, il s’agira de Donald Pierce. Soit un ennemi de taille pour Hugh Jackman

 

 

Pierce

Une photo publiée par @wponx le

 

 

Il est apparu à plusieurs reprises dans les comics. Quelques soient ses incarnations, il s’agit toujours d’un mélange d’humain et de cyborg, à peu près indestructible tant que sa tête n’est pas touchée (un peu comme Donald Trump). Pas franchement copain avec les mutants, c’est un tueur aux ambitions génocidaires. Il est à la tête d'un groupe de cyborgs extrêmement violents baptisés Reavers.

Il pourrait toutefois ne pas être le seul bad guy de Logan, puisque la présence de Mr. Sinister a été largement évoquée ces derniers mois, et potentiellement teasée lors de la séquence post-générique de X-Men : Apocalypse.

 

Logan bad guy

Logan bad guy

Logan bad guy

 

Logan bad guy

 

 

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Factorx92
12/07/2017 à 09:39

Le fait d'avoir laisser mourir Logan dans son dernier film laisse à penser que la production n'avait pas assez d'imagination pour faire perdurer l'icône le Wolverine c'est un film bâclé même le professeur Xavier il ´l'on degager mais lamentablement pourtant les deux méritaient une fin plus honorable ... C'est décevant ! Mais bon plus vraiment d'intérêt des Marvel sans Wolverine car vous l'avez sans doute remarqué il est et reste le personnage emblématique des différents xmen. Alors le tuer c'est tuer les xmen ! Quelle grossière erreur

draeni
15/06/2017 à 10:11

logan est mort, pourquoi aller voir un film avec lui, alors qu'on vient de le tuer ? ce ne serait qu'un navet, quand on fait crever un heros ou plutot une loque, pourquoi le faire revenir, on y perd tout repère.

Le virus
15/02/2017 à 07:39

Trop stylé Donald Pierce

valet de coeur
10/01/2017 à 17:19

plusieurs bad guys dans Logan,dommage Omega red à largement ça place dans ce film avec deapool en guest .

RiffRaff
11/10/2016 à 09:27

Pas très fine la vanne sur Trump, d'autant que chacun sait qu'en cas de blessure à la tête chez ce dernier, aucun organe vital ne risque d'être touché, à part peut être la moumoute.

votre commentaire