Le spin-off de V/H/S dévoile une intrigante première affiche

Christophe Foltzer | 7 octobre 2016
Christophe Foltzer | 7 octobre 2016

Cet été, il avait été annoncé que l'anthologie V/H/S connaitrait un nouveau volet sous la forme d'un spin-off consacré au premier segment du premier film. Et on en découvre un peu plus aujourd'hui.

Tout aussi populaire que critiquée, la collection des films V/H/S a néanmoins réussi son pari en se faisant une place dans le monde très fermé du film d'horreur à petit budget. Et si tout était loin d'être parfait, il faut bien reconnaitre que certains de leurs segments étaient plus que réussis. C'était notamment le cas du premier d'entre eux, avec son histoire de créature femelle qui dévorait ses amants, et qui se transforme aujourd'hui en un film à part entière.

 

Photo V/H/S Hannah Fierman

 

Réalisé par Gregg Bishop et toujours avec Hannah Fierman dans le rôle de la créature, Siren est attendu le 2 décembre prochain en vidéo et VOD sur le territoire américain. Pour l'occasion, le film vient de dévoiler sa première affiche. Et elle donne bien le ton d'ailleurs, entre érotisme soft et horreur, répulsion et fascination ; effectivement c'est raccord avec ce que nous connaissons déjà de l'histoire.

Si l'on ne peut que se demander si le scénario sera suffisamment dense pour dépasser le cadre du simple segment d'une anthologie, nous gardons néanmoins un oeil attentif sur le projet qui pourrait s'avérer être au final une excellente surprise.

 

Photo Affiche Siren

Tout savoir sur V/H/S

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

jc
08/02/2017 à 13:25

est-ce que le film c'est fait en francais ?

grungy
07/10/2016 à 18:21

Ce segment de V/H/S est un des trucs qui m'a le plus glacé le sang depuis ...pfiouuuu 15 ans ?

votre commentaire