Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard s'espionnent dans la nouvelle bande-annonce

Sophie Sthul | 5 octobre 2016
Sophie Sthul | 5 octobre 2016

Au vu de l’actualité people, on risque fort de ne pas s’intéresser à Allied pour les bonnes raisons. Et c’est bien  dommage car sa bande-annonce promet un film bourré ras la gueule de morceaux de bravoure.

Si vous ne vous êtes pas suicidé après l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, sachez que l’acteur sera prochainement à l’affiche du prochain Robert Zemeckis, Allied,  aux côtés de Marion Cotillard et que le dernier trailer de la chose nous met la bave aux lèvres.

 

 

En pleine Seconde Guerre Mondiale, un agent secret américain fait la rencontre d’une résistante française qu’il ne tarde pas à épouser. Alors que la guerre fait rage et que leur enfant vient de naître, ses supérieurs lui donnent une mission impossible. Soupçonnant sa femme d’être un agent double au service des nazis, il a 72 heures pour prouver son innocence ou l’exécuter de sa main.

D’après ce que nous en avons vu, Allied s’annonce comme un mélange follement romanesque de film d’aventure, d’espionnage, et de thriller hitchcockien. Voilà une recette pour Robert Zemeckis, qui n’a jamais eu de cesse de plonger dans des formes et des techniques de cinéma incroyablement variées, au mépris de toutes les modes des époques qu’il a traversé.

Verdict le 23 novembre 2016.

 

Brad Pitt

Tout savoir sur Alliés

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire