John Malkovich dans la peau de David Lynch et de ses personnages dans le trailer de Psychogenic Fugue

Grégoriane Benoit | 4 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 4 octobre 2016

L'acteur polyvalent passe par tous vos personnages favoris du célèbre cinéaste au style étrange dans un hallucinant trailer sur une musique envoûtante.

John Malkovich est un cet acteur culte capable d'endosser tous les rôles et habité par cette espèce d'étrangeté fascinante qui lui apporte une aura particulière, lui donnant le statut d'être hautement charismatique, peu importe ce qu'il entreprend. Aussi lorsqu'on lie son nom à celui d'un David Lynch qui apporte exactement la même chose derrière la caméra, nous savons avant de voir les images que le mélange sera juste parfait. 

 

David Lynch

 

Et alors qu'il y a plusieurs années, certains étaient entrés dans La Peau de John Malkovitch, aujourd'hui, c'est John Malkovich qui entre dans la peau de David Lynch, l'auteur cinématographique tout trouvé pour matérialiser l'inconscient, l'inquiétante étrangeté et autres délires freudiens définissant la part la plus complexe de l'être humain. 

Cette vidéo s'adresse donc à tous les fans de Malkovich, ou de Lynch ou des deux : le projet Psychogenic Fugue est un ensemble de vidéos disponibles en télchargement et dont l'argent sera reversé à l'association du réalisateur qui se concentre sur la méditation transcendentale en vu d'aider les gens souffrant de stress traumatique. 

Vous pouvez déjà jeter un oeil à ce trailer impressionnant d'un acteur vraiment capable de tout jouer !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lionel
05/10/2016 à 14:46

L'argent de sa fondation sert à financer sa secte de Yogi.

votre commentaire