Kristen Stewart monte légèrement en pression avec des fantômes dans la nouvelle bande-annonce de Personal Shopper

Grégoriane Benoit | 3 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 3 octobre 2016

Deuxième collaboration de l'actrice avec le réalisateur français Olivier Assayas, le prix de la mise en scène à Cannes dévoile sa toute nouvelle bande-annonce fantômatique.

Décidément le festival de Cannes aura donné de l'importance au film de genre cette année. Et c'est pour une fois la France qui s'attaque au film d'épouvante, avec Personal Shopper, qui tente d'explorer et interpréter le thème de la maison hantée et autre esprit fantômatique rebelle. C'est donc une nouvelle fois que la célèbre ex star de Twilight, Kristen Stewart décide de collaborer avec le cinéaste français dans ce film aux allures de thriller hitchcockien. 

 

Personal Shopper

 

Et parce que le film d'auteur et de genre n'est pas toujours simple à combiner, les nouvelles images de Personal Shopper révèlent une virtuosité de la mise en scène au service d'une histoire malheureusement vue et revue dans le genre survolant dangereusement les problématiques du deuil dans un film de fantômes.

Mais après tout, un film d'épouvante en France, cela n'arrive pas tous les jours et la jeune Krsiten Stewart toujours aussi éclatante nous livre ici une interprétation toute en retenue, seule face à la caméra. Voici la nouvelle bande-annonce. 

 

 

Personal Shopper poster

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Shuline
20/11/2017 à 15:15

C'est vraiment une daube, et elle joue encore l'ado attardée!!!!

seau d'eau
11/05/2017 à 10:07

J'ai pas bien compris la fin de l'histoire , un conseil ne rentrez pas dans ce jeu d'esprits
ignorez les , tout ira bien .

votre commentaire