Daniel Craig est toujours le premier pour James Bond d'après les producteurs

Jacques-Henry Poucave | 30 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 30 septembre 2016

Le sujet est en deviendrait presque ridicule. Alors que tout indique que Daniel Craig sera présent au casting du prochain James Bond, les producteurs doivent se démêler d’innombrables rumeurs.

A cause d’une langue bien pendue, d’un nombre délirants de prétendants et de la sur-réactivité des médias, on entend depuis des mois la galaxie du cinéma s’interroger sur la suite des aventures de James Bond, et notamment sur les possibles comédiens qui succéderaient à Daniel Craig.

Sauf que le contrat de l’acteur court toujours, qu’aucun élément sérieux n’indique qu’il ne retrouvera pas la défroque de 007 et que le succès international des épisodes dont il tient le haut de l’affiche encourage tout le monde à lui garder sa place au chaud. Ainsi, le producteur Callum McDougall producteur exécutif sur les 9 dernières aventures de James Bond, vient de le rappeler au micro de la BBC.

« Nous aimons Daniel. Nous voulons que Daniel revienne en Bond. Sans aucun doute, il est le premier choix de Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Je sais qu’ils souhaitent son retour. »

 

Spectre

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fennec
06/10/2016 à 17:38

PS : pas de guillemets aux citations, parce que pour une raison qui m'échappe ça empêchait mon commentaire d'être publié.

Fennec
06/10/2016 à 17:37

Bon, ok... alors allons-y, Rechercher > "James Bond"

1) Idris Elba, le prochain James Bond ? (par Perrine Quennesson)

2) Tom Hiddleston dément être le prochain James Bond (par Christophe Foltzer)

Extraits :
- Tom Hiddleston fait figure de favori. Et si nous avions tous tort ?
- Alors qu'il semble de moins en moins possible qu'Idris Elba gagne la partie (ce qui est fort dommage), les dernières rumeurs avaient fait état de deux comédiens qui seraient, dit-on, déjà en négociations avec le studio : Jamie Bell et Tom Hiddleston.

3) James Norton serait très bien placé pour devenir le nouveau James Bond (par Grégorianne Benoît)

Extraits :
- Daniel Craig semble avoir tiré un trait définitif sur James Bond
- Daniel Craig ne veut plus être James Bond ! Et cela nous l'avions plutôt bien compris...
- Nous pensions d'abord que Tom Hiddleston serait tout trouvé pour incarner le nouveau James Bond mais pas seulement. Il y avait également des rumeurs qui circulaient à propos d'Aidan Turner, d'Idris Elba, de Jamie Bell ou encore Damian Lewis. Donc énormément de pistes pour le nouvel espion mais pas d'officialisation.

4) Jamie Bell serait en pleines négociations pour devenir le prochain James Bond (par Christophe Foltzer)

Extraits :
- Alors que les paris vont bon train pour savoir qui sera le nouveau 007 entre Idris Elba et Tom Hiddleston, voici qu'un challenger inattendu entre en scène, et il aurait déjà une petite longueur d'avance.
- Alors que l'affaire semble définitivement pliée pour Daniel Craig (à moins d'un retournement de situation qui ne serait pas le premier), 007 s'occupe activement de se trouver un nouveau visage
- Jamie Bell serait déjà en négociations avec les Broccoli pour interpréter le personnage, ce qui lui donnerait une sacrée longueur d'avance sur ses concurrents.

Je continue ?

Très sympa votre réponse ironique, mais vous pourriez au moins assumer...

Simon Riaux - Rédaction
30/09/2016 à 19:36

Nan, pensez-vous, ça fait juste plusieurs mois qu'on n'a de cesse de rappeler que Craig devrait bien rester Bond, mais on est vraiment des méchants hein.

Fennec
30/09/2016 à 17:20

"Le sujet est en deviendrait presque ridicule."
"A cause (...) de la sur-réactivité des médias"

Oh oui, Dieu merci, vous n'avez pas du tout participé à cet emballement médiatique et à la propagation des rumeurs.......

Réellement
30/09/2016 à 17:08

Spectre était nul !

Arnaud
30/09/2016 à 16:26

En meme temps a part Casino Royale, tous les Craig sont quand même assez moyen ... Meme si ils ne me deplaisent pas du tout cela dit

maxleresistant
30/09/2016 à 15:58

Ce serait dommage qu'il termine sa carrière de Bond sur le très très très moyen Spectre

votre commentaire