Les Animaux fantastiques arrivent en nombre dans un ultime trailer magique

Grégoriane Benoit | 29 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 29 septembre 2016

Plus que quelques semaines avant le résultat final du spin-off consacré au monde fantastique de Harry Potter. Un dernier long trailer vient tout juste de tomber pour nous en mettre une dernière fois plein les yeux !

Prévu pour le 16 novembre prochain, Les Animaux fantastiques, amené comme le coup de poker de la franchise Harry Potter pour savoir si l'univers a encore un avenir sans le célèbre sorcier aux lunettes rondes, doit fournir beaucoup de preuves et tenter de rendre hommage à l'univers tout en conservant une certaine indépendance vis-àvis de l'oeuvre originelle. 

 

Photo

 

Si jusqu'à présent la Warner est restée plutôt discrète sur les images qu'elle filtrait, cette nouvelle bande-annonce bien plus longue nous offre un large panel de tous les personnages sans oublier de nous montrer quelques unes des plus fantastiques créatures de Norbert Dragonneau. Des images qui semblent entrer en totale cohérence avec les films précédents (réalisés également par David Yates) et qui nous promet un spectacle conséquent sur fond d'intrigue simple, efficace et familiale. 

Résultat le 16 novembre prochain pour les Animaux Fantastiques, en attendant, mettez-vous en plein les yeux avec cette nouvelle bande-annonce

 



Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

BelXander
30/09/2016 à 17:53

Clairement.
Après ils ont l'air de vouloir en foutre plein la tronche, mais le hic, c'est qu'un peu comme sur Harry Potter, je trouve les effets spéciaux pas géniaux... Enfin, on voit clairement que c'est des effets spéciaux, ils sont bien moins intégrés que certains autres films. Genre Dobby dans HP, tu pouvais pas te dire "putain, il est réel", c'est tellement flagrant que c'est des CGI. Alors que certains films arrivent à bien mieux utiliser les effets spéciaux pour rendre les créatures plus vivantes et crédibles.
Gollum, ou les Na'Vi de Avatar par exemple. Limite même les extra-terrestre de Star Wars de la prélogie qui date de la même période que les HP à peu près. (même s'ils ont mal vieilli et maintenant le charme commence à se rompre pour certains)

Donc tout ça me fait peur. Et j'aime aucun des acteurs de ce film. Je trouve qu'il n'ont pas de charisme ou autre, qui pourrait me faire m'attacher à eux. A voir durant le film bien sûr, et pas uniquement en 2 min de bande annonce, mais voilà.
L'acteur principal sa tête me revient pas, je sais pas pourquoi, et j'ai jamais été un grand fan de Colin Farrell.

Enfin, pour revenir sur la musique, ça me fait aussi bondir d'entendre le thème de Harry Potter à chaque bande annonce sur ce film. Sérieux, trouvez vous un nouveau thème !!
Après, rien ne dit qu'il sera utilisé dans le film, souvent les bande-annonce utilisent d'autres musiques (genre celle d'Avatar utilisait une musique tirée du film The Island); mais si c'est le cas, bah ça ferait chier quand même. Le thème de Harry Potter, bah c'est le thème de Harry Potter...

Nick
28/09/2016 à 18:42

ce projet pue l'opportunisme. Avec la petite musique de HP a l'apparition du titre, histoire de choper des spectateurs de l'ancienne saga...

votre commentaire