Jumanji : Nick Jonas se joint à l'aventure dans une nouvelle image avec Dwayne Johnson

Grégoriane Benoit | 28 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 28 septembre 2016

On ne l'avait pas encore vu, mais c'est chose faite. Le Jonas Brother rejoint la petite troupe de Jake Kasdan dans Jumanji et est adorable à côté de la montagne de muscles, Dwayne Johnson.

Maintenant, c'est officiel et c'est le grand, le vrai, le fort et l'unique The Rock qui vient de partager une nouvelle image promotionnelle sur son compte instagram, le jeune Nick Jonas, connu pour avoir tenu la tête d'affiche de séries Disney Channel, pour ensuite se fourvoyer dans Scream Queens, sera bel et bien dans la suite (reboot) de Jumanji. Il est vrai qu'il manquait le jeune premier séduisant pour accompagner Dwayne Johnson afin que le film devienne une véritable redite du Voyage au centre de la Terre 2 : le voilà il est arrivé, habillé en espèce de fils d'Indiana Jones !

 

affiche

 

En tout cas, cette perspective semble râvir son accolyte qui a partagé tout son plaisir de retrouver l'acteur à ses côtés : 

"J'accueille officiellement mon pote Nick Jonas dans Jumanji. Super dude, super énergie positive et vraiment talentueux. Il va défoncer ce rôle comme je défonce des choses avec mes propres mains. La jungle nous attend. L'aventure continue. Et ironiquement celui qui chante le plus sur le plateau c'est Jack Black."

Bien que nous soyons de plus en plus sceptiques, l'enthousiasme de The Rock est particulièrement contagieux ! Et puis Dwayne Johnson, on lui fait confiance et, après tout, Nick Jonas, n'est pas si mal après tout...

 

instagram

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

vieuxrat
29/09/2016 à 13:05

Nick Jonas est pas mauvais dans la série "Kingdom"..

Remarque
28/09/2016 à 14:29

Sinon en "fils d'Indiana Jones" il aurait été 1000 fois mieux que Lebœuf .

votre commentaire