Brian Cox et Emile Hirsch découpent une inconnue dans la bande-annonce de The Autopsy of Jane Doe

Sophie Sthul | 27 septembre 2016
Sophie Sthul | 27 septembre 2016

La médecine légale, c’est comme Thanksgiving ou la pelote basque : c’est plus rigolo en famille. La preuve avec la bande-annonce angoissante de The Autopsy of Jane Doe.

 


 

Le point de départ de ce film d’horreur qui s’annonce plutôt croustillant est on ne peut plus simple. Alors qu’une tempête les isole dans la morgue familiale, un père et son fils, tous deux médecins légistes, entament l’autopsie d’une anonyme (surnommée comme toujours dans ce type de situation « Jane Doe »). Rapidement, ils réalisent que son corps a été torturé avec un raffinement et une cruauté terribles. Une série d’évènements surnaturels va rapidement s’abattre sur eux.

Unité de lieu, décor étouffant, situation simple et potentiellement perturbante, on est grandement excités par cette curiosité fantastique, d’auant plus qu’elle est interprétée par les excellents Brian Cox et Emile Hirsch tandis que c’est le malin metteur en scène de Troll Hunter, Andre Ovredal, qui est derrière la caméra.

The Autopsy of Jane Doe est attendu le 21 décembre prochain aux Etats-Unis, et qui sait peut-être aura-t-on la chance de le découvrir sur nos écrans, ou lors du Festival de Gérardmer.

 

trailer

Tout savoir sur The Jane Doe Identity

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire