Luke Cage pulvérise Harlem dans un ultime trailer

Jacques-Henry Poucave | 26 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 26 septembre 2016

C’est le 30 septembre prochain que Luke Cage débarquera sur Netflix. Et pour nous allécher encore un peu plus, le héros joue des poings dans un nouveau trailer.

Il est le troisième Defender à montrer le bout de ses super pouvoirs dans le cadre du partenariat entre Netflix et Marvel et peut-être le plus puissant. Suite à une expérience ratée, Luke Cage doit vivre en fugitif dans sa propre ville, au cœur du quartier de Harlem. Désormais doté d’une force surhumaine ainsi que d’un épiderme que rien ne paraît pouvoir endommager, il se retrouve confronté à un district gangréné par la corruption et le crime.



Or, la corruption et le crime, quand on est invincible et qu’on a de gros muscles, c’est beaucoup plus facile à régler. Après Daredevil et Jessica Jones, c’est un nouveau héros que met en avant Netflix, dont le traitement s’annonce une nouvelle fois plus mature et maîtrisé que l amajeure partie des productions du genre.

Conscience de classe, questionnement sur le fonctionnement des communautés et sur l’ascenseur social brisé du rêve américain, Luke Cage pourrait bien frapper un grand coup et dynamiser la rentrée à coups de tatanes. Une excellente nouvelle, pour tous ceux qui avaient goûté au puissant charisme de Mike Colter dans l'excellente Jessica Jones.

 

Photo Mike Colter

Tout savoir sur Luke Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gaidon
26/09/2016 à 20:15

C'est clair que ça claque bien

votre commentaire