Et si Suicide Squad avait été Cinquante Nuances de Joker

Grégoriane Benoit | 23 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 23 septembre 2016

Quand on peut surfer sur deux succès mondiaux pour créer un Mashup hilarant, c'est bien à coup de Beyonce et de phrases sirupeuses qu'on y parvient.

C'est la chaîne Nerdy Hero qui a donc combiné Cinquante Nuances de Grey et la romance de Suicide Squad pour imaginer ce que pourrait être la relation d'Harley Quinn et son joker, à la sauce BDSM. Et le résultat n'est pas si improbable finalement. Le montage rythmé par la célèbre musique de Beyonce  est franchement drôle tant il utilise les parfaites images de Suicide Squad pour véhiculer la même "sensualité" que les trailers de Cinquante Nuances

 

Jared leto, Joker

 

Les phrases bien placées, les mouvements de lèvres et les moments sesuels, tout est là pour nous donner véritablement l'impression d'être au milieu d'une adaptation fan fiction des aventures du Joker. 

 

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pseufo
27/09/2016 à 09:50

Vos arguments sont juste ridicules du niveau d'un "t'aimes pas la France? Bah t'as qu'à la quitter!.." lol nan mais sérieusement.

Difool
25/09/2016 à 14:33

@Pseudo

Et si au lieu de cliquer sur les news aux titres qui ne mentent pas sur la marchandise ("Et si Suicide Squad avait été Cinquante Nuances de Joker" : où es-tu pris pour un con avec ce titre ? Si tu cliques, tu as envie, n'aie pas honte, assume, c'est pas grave), tu cliquais et commentais les trucs plus profonds, que tu sembles vouloir trouver sur ce site (dossier Mr Robot et le film de Roman Coppola en une, par exemple) ?

jok3r60
24/09/2016 à 10:33

ET si tout simplement tu changer de site d'actualité ciné ? non parce que a un moment y a personne d'hier vous qui vous dit "clic sur écran large sinon je te frappe aller clic" soit vous vous considérez comme des putaclic soit vous etes vraiment très cons !!! si le site ne vous plait plus partez, et si tout le monde parts écran large ferme et vous aurez gagné intelligemment, car la vous vous plaignez sans argument et le pire c'est que vous continuez a clic sur le site, la rédaction doit se fendre la poire, vous passez vraiment pour des abrutit alors arrêter ou partez

Pseudo
23/09/2016 à 21:10

Avec des si....Et si écran large arrêtait le putaclic, les articles osef et de prendre ses lecteurs pour des cons?

votre commentaire