Après les coups de fouet, Jamie Dornan va enfiler des collants pour Robin Hood : Origins

Christophe Foltzer | 21 septembre 2016
Christophe Foltzer | 21 septembre 2016

Alors que toutes les secrétaires du monde entier frémissent déjà d'avance à l'évocation de Cinquante Nuances plus sombres, elles pourront aussi se payer un trip dans les bois avec leur Jamie Dornan d'amour puisqu'il vient de rejoindre le nouveau Robin des bois.

 

Photo Dakota Johnson Jamie Dornan

 

Heureusement, Jamie Dornan ne sera pas que ce bel éphèbe super riche et un peu trouble (mais tellement attachant au fond), il sera aussi un sale voleur des bois un brin charmeur puisqu'on l'annonce à l'affiche de Robin Hood : Origins produit notamment par Leo DiCaprio. Christian Grey sera en effet Will Scarlet, l'un des comparses en collant de Robin des bois dans cette version que l'on nous promet sombre, réaliste, violente et dans le ton de la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan.

Robin sera quant à lui interprété par Taron Egerton, fraichement sorti de Kingsman tandis que Petit-Jean aura les traits de Jamie Foxx. Si le projet intrigue pas mal par son casting, on peut encore une fois déplorer que le tout ne fasse que suivre la tendance actuelle des films sombres et durs, censés nous montrer toute la complexité d'un personnage pour au final nous livrer une intrigue aussi mature qu'un épisode de Dawson avec un filtre crasseux pour faire passer la pilule.

On croise les doigts pour que cette nouvelle version des aventures de Robin des Bois ne connaisse pas le même destin.

 

Photo Christian Grey

Hiiiiiiii !

Tout savoir sur Cinquante nuances plus sombres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jean-Jacques
21/09/2016 à 14:34

Un premier paragraphe confondant de bêtise et de mysoginie crasse. Bravo!

votre commentaire